“Le palais des sens”
Avis sur ABCD

ABCD
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Beauraing
Avis publié : 18 mars 2019

Première fois dans ce restaurant, même si la devanture n'est pas top , dès l'entrée une atmosphère très zen et accueil par la patronne très agréable ,ambiance plutôt relaxante .
Nous avons été très surpris par le mélange de délicieux légumes, et par la cuisson parfaite de la viande ,le chef est au petit soin et très attentif a vos remarques, il nous a demandé le vin que l'on préférait je lui ai fait confiance, aucun regret a refaire sans aucun doute .

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Parfait du début à la fin!
Dommage que la patronne n’a pas trop le temps de discuter...juste un petit mot
Et dommage que le chef ne sache pas venir voir si tout a bien été à la fin du repas...sinon, nous avons passé un très agréable moment.

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

À 45min de Namur, nous avons passé une très belle soirée à Beauraing. Nous avons opté pour un menu 4 services, bien échelonnés et savoureux, en particulier le saumon fumé minute en 1ère entrée.
Se suit le risotto et oeuf parfait pour moi et langoustine pour mon compagnon. En plat, le veau -fondant à souhait- et la pièce de boeuf. Pour terminer, le croquant d'agrumes et le pain perdu.
Un bon rapport point de vue de l'addition et surtout un bon accueil. Longue vie à leur entreprise.

Avis publié : 5 mars 2019

Soirée St Valentin, le repas était très bon, pleins de goût. .. le seul bémol j'ai trouvé les patrons très distant, il sont venu à chaque table discuter sauf la notre..on s'est senti... transparent. . Sentiments pas très agréable...patronne pas très souriante. a notre départ, ils étais à table avec des clients je me suis demandé s'il allais nous accompagner jusqu'a notre manteau. Ce qui a été fait.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Un souper plus que parfait avec des amuse-bouches étonnants, des entrées audacieuses (mention spéciale pour la langoustine ;-) ), un plat sensationnel et un dessert exquis (pourtant les desserts et moi en général... hum). Bref... une explosion de saveurs servie par charlotte pypops et Borg Da Silva. Merci pour ce moment et les découvertes d'un chef passionné !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté ABCD ont aussi consulté

Gesves, Namur Province

Vous connaissez ABCD ?