Tripadvisor

Avis sur ABCD

ABCD
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Beauraing
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Encore un moment exceptionnel passé à l'abcd. Tout y était parfait, des plats à l'accueil en passant par les vins et un excellent Cerdon! Merci Mr Da Silva.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Nous avons choisi le menu entrée, plat et dessert et à aucun moment nous l’avons regretté, le tout était délicieux avec une présentation vraiment top de chaque plat et que dire du chef et son épouse... charmants et enthousiastes, le tout respire la passion.
Nous y retournerons sans aucun doute et rapidement.

Avis publié : 23 décembre 2019

4 copines qui débarquent pour un lunch, et Borg imperturbable qui nous sert comme des princesses. En résumé 3h de pur bonheur, le dessert pomme renversant,

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Je suis venu manger avec ma fiancée, et tout était parfait... L'accueil, les mises en bouche, le service, les plats... Et pour couronner le tout le couplé qui tient le restaurant est super sympa. Bref : à refaire sans l'ombre d'une hésitation

Avis publié : 10 décembre 2019

On a très bien mangé. Les zakouskis sont venus un peu tard, on avait presque fini nos verres. On avait pris le forfait vins. Mauvais choix. Un vin peu intéressant, mais surtout la quantité.... Les plats étaient très bien présentés, et très bons. Peut-être la sauce avec le plat principal un peu trop liée. A la dernière bouchée, elle paraissait figée dans l'assiette. Dessert (pomme) magnifique et délicieux.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté ABCD ont aussi consulté

Gesves, Namur Province
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge