“Saveurs d'Italie dans l assiette assurées ”
Avis sur L'Intermezzo

L'Intermezzo
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Beauraing
Avis publié : 3 août 2022 par mobile

Les plats sont très bons. Les saveurs de l Italie sont dans l'assiette. Les commandes ont été prises assez rapidement. Nous avons attendu un certain temps pour être servis. Mais cela en valait la peine... Du coup le patron a offert le digestif.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 9 juin 2022 par mobile

Belle découverte...
Accueil super, cuisine délicieuse, service au top...une chose est sûre : on y retournera...
Cucina buonissima 😉😉
À recommander +++

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 22 avril 2022

Le titre de mon article reflète mon avis sur ce restaurant de ma belle ville de BEAURAING.
Je ne peux dire qu'une seule chose: merci au Chef, au Patron et au personnel.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 14 janvier 2022

A l'extérieur, l'endroit ne paie pas mine.
A l'intérieur, c'est autre chose!!!
Accueil très pro du Chef et du personnel.
Plats servis en qualité et en quantité et avec explication!!!
Vin Italien très bon.
Le Chef vient prendre de nos nouvelles vis à vis du repas!!
Bref; très content de notre première visite dans ce restaurant où nous reviendrons en famille car on s'est bien plu!!!!!

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Plats à emporter, restaurant entre amis,fête de famille privatisée, traiteur à domicile , Lady 's soirée...J'ai testé toutes leurs formules et jamais je n'ai été déçue par cette cuisine italienne véritable.

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Intermezzo ont aussi consulté

Beauraing, Namur Province

Vous connaissez L'Intermezzo ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.