“Nouveau lunch testé et approuvé”

Le Pont des Anges
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Beauraing
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2024

Lunch excellent. Rapport qualité prix formidable. À refaire très vite. Service impeccable par Manith et toujours l’accueil chaleureux du patron.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 1 avril 2024

Nous sommes venus de enghien pour le menu de Pâques ( 1h30 de route mais ça en vaut la peine).C'était vraiment excellent, nous venons régulièrement et à chaque fois, c est toujours excellent , service au top, vin tres bien choisi et nourriture succulente. Le patron, le chef de salle et tout le personnel sont aux petits soins..Ce restaurant mérite vraiment 1 étoile. Difficile de juger sans y être passé mais je vous le conseille... Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel..

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 21 février 2024

Tres beau cadre, personnel aimable et prévenant. Les plats sont jolis à l'oeil mais ne m'ont pas procuré beaucoup de plaisir par manque de saveur et les quantités servies étaient trop petites. Dommage. Le poivre de Sichuan se trouvant sur 'la table, très belle par ailleurs, n'avait lui aussi aucun goût. C était ma deuxième visite, mais je ne pense pas y retourner, le rapport qualité quantité prix est décevant.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 14 février 2024 par mobile

On se sent bien dans cette endroit cocooning le patron toujours bienveillant est à l’écoute ainsi que le personnel
Des plats est des saveurs surprenantes

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 28 octobre 2023 par mobile

Service impeccable, vin au top, menu 3 services rien à redire. Patron disponible. Personnel souriant et accueillant. On y retournera sans hésiter !

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Pont des Anges ont aussi consulté

Beauraing, Namur Province

Vous connaissez Le Pont des Anges ?