“super restaurant a recommandé”

Le Pont des Anges
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Beauraing
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2024

superbe endroit calmes , trés bien acceuilli , qualités des plats remarquables et la quantité et au rendez vous , encore merci au patron et au serveur ,grace a vous notre anniversaire de mariage sera un excellent souvenir.

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 9 mai 2024

Parfait, personnel au petits soins, le repas est excellent.
N'hésitez pas à y faire un tour cela vaut le détour 😍😍😍
De l'apéro au dessert c'est succulent.
Personnel compétant 👏

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 21 avril 2024 par mobile

Accueil chaleureux, excellent service et une cuisine très recherchée et de très bonne qualité. Une adresse que nous recommandons. Merci à toute l’équipe

Avis publié : 19 avril 2024

Lunch excellent. Rapport qualité prix formidable. À refaire très vite. Service impeccable par Manith et toujours l’accueil chaleureux du patron.

Avis publié : 1 avril 2024

Nous sommes venus de enghien pour le menu de Pâques ( 1h30 de route mais ça en vaut la peine).C'était vraiment excellent, nous venons régulièrement et à chaque fois, c est toujours excellent , service au top, vin tres bien choisi et nourriture succulente. Le patron, le chef de salle et tout le personnel sont aux petits soins..Ce restaurant mérite vraiment 1 étoile. Difficile de juger sans y être passé mais je vous le conseille... Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel..

Les voyageurs ayant consulté Le Pont des Anges ont aussi consulté

Beauraing, Namur Province

Vous connaissez Le Pont des Anges ?