Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Nous sommes un peu déçus de l'accueil, les ribs sont bons, l'américain très moyen, des frites surgelées et surcuites... Les prix sont raisonnables, la carte est large en terme de choix, pas de menus propose en saison.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 avril 2017

Très déçu. Accueil très désagréable. Lors la réservation, nous avions demandé un mobil home 2 chambres standard (55e). Soit disant les "2c standards" avait un souci d'eau, la réceptionniste me dit alors qu'elle pouvait nous faire la 3 chambres luxe au prix de la 2 chambres luxe (65e). Ce que nous avons accepté. Au final a l'arrivé le réceptionniste accepte dans un premier temps de nous faire la remise annoncée au téléphone (en râlant) avant de changer subtilement la clef qu'il nous avait passé sans prévenir en une 2 chambres standard... Au final un mobil home a la limite, humide, congelé, le chauffage ne marchait casi pas, pas d'eau chaude!!!! Bref nous ne reviendrons pas. A éviter.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2016

Bel environnement, accueil bien sympathique des patrons, bonne cuisine, bières régionales à conseiller. Un moment de repos ou de détente dans cette magnifique région d'Ourthe & Aisne, à découvrir sans tarder.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Très bon camping qui proposent beaucoup d activité pour les enfants tant que pour les adultes. Propreté au top. Un personnel qui se plier en 4 pour satisfaire les clients. Les pizzas de la cafetièria sont très bonnes. Le système de carte payante pour les douches est top. Les emplacements tentes sont un peu retiré mais top avec accès à l électricité et eau payant.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2016

Grand camping propre dans l'ensemble sauf les sanitaires mais du à l'incivilité des gens.
Animation très très moyenne et pas en français, toujours répétitif. Dommage....
Pas bcp d'endroit pour les enfants s'amuser, sauf pour les tout petits où il y a une très grande plaine de jeux.
Avantage pour les pêcheurs où il y as un très grand étang.
Pas de supermarché, pas de piscine
Bref, on s'ennuie......

Date du séjour : août 2015