Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Sympa

Chouette visite et bonne dégustation... Accueil sympa, possibilité de manger quelques spécialités... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2018
Happiness672759
Belle initiative

Nouveau parcours oiseaux quadrilingue. Magnums glace maison. Bon accueil. Bientôt nouvel espace... lire la suite

Avis écrit le 11 mai 2018
andrre52
Hannut
par mobile
Lisez les 112 avis

Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Un peu déçue par la visite de ce petit musée qui jouxte la chocolaterie. 16 euros pour 3 personnes dont 2 enfants qui auraient pu être consacrés à l'achat de chocolat par ailleurs excellent ! La visite est tout automatique sous la forme d'une bande son, d'éclairages et de vidéos dont nous avons jugé le principe très original si ce n'est que la visite est pour un tiers consacrée et auto centrée sur la famille Defroidmont.
Déçue également par la dégustation qui n'a consisté qu'en un seul petit chocolat heureusement très bon !
Accueil un peu froid, mais heureusement rattrapé par quelques échanges avec le propriétaire chocolatier des lieux qui a été charmant !
Bref, allez y pour boire un chocolat et faire vos emplettes sans passer par la case musée !

Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Visite d'une petite chocolaterie suite à notre séjour à l'hôtel Azur Ardennes situé à environ à 16 km de l'hôtel. Chocolaterie qui offre une visite plaisante qui raconte le début de la création de l'entreprise familiale avec démonstration de la fabrication du chocolat et ensuite avec dégustation.

Avis écrit le 11 décembre 2016

Le musée relate toute l'histoire de la famille Defroidmont depuis 3 générations, avec films et objets d'époque.

Dans une autre salle, la culture des fèves de cacao, ainsi que la fabrication du chocolat sont très bien expliquées et documentées.

En prime, délicieuse dégustation et possibilité d'aller boire un chocolat chaud à l'extérieur près d'un feu de bois : très agréable en hiver !

Avis écrit le 3 décembre 2016 par mobile

Agréable moment passé dans cette chocolaterie on s attendait pas a ça,très bon accueil visite du musée interactif avec photo ,dégustation de leurs produits fait sur place et vue sur l atelier ou l on fabrique le chocolat pour finir a une très belle boutique ou l on peut acheter leur produit ou déguster une boisson chocolatée ou autres.A faire si vous étés dans le coin.

Avis écrit le 14 novembre 2016

Nous sommes allés à la chocolaterie où nous avons visité le musée du chocolat, on a eu une dégustation de chocolat avant et après la visite. Après, nous avons acheté quelque produits fabriqués sur place (choco et pralines), nous avons bu un chocolat chaud qui vaut le détour. Musée très enrichissant, très beau magasin, très belle gamme de produits locaux et regionaux. A faire absolument