“Visite d'un jour en Ourthe & Aisne”

Tramway Touristique de l'Aisne
Classé n° 2 sur 2 choses à voir/à faire à Erezee
Détails de l'activité
Avis publié : 13 septembre 2016

Balade en ancien train, bien agréable, à travers cette magnifique campagne d'Ourthe & Aisne. Excursion du TTA à conseiller vivement (conseil de chroniqueur touristique depuis 41 ans).

Avis publié : 6 juin 2016

nous avons circule dans des conitions de securite innaweptable le voyage a dut etre interomu pendant pres d une heure cqr des rails avaient bouge suite aux oluies de ces derniers jours

Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Notre fils de 6 ans a apprécié le trajet en tramway, même si on n'y voit rien de vraiment spectaculaire. L'ambiance surannée de l'engin l'a fasciné jusqu'au bout. Quant à nous, nous avons savouré cette promenade hors du temps en forêt, mais aurions aimé avoir un peu plus d'explications en cours de route. Nous n'avions en effet pas eu le temps de passer au musée. Le conducteur était clairement un passionné et avait quantité de choses à partager. Heureusement, nous avons pu lui parler avant de repartir. Et ainsi apprendre à quoi servait cette voie ferrée autrefois.

Avis publié : 11 août 2015

Petit tram qui vous balade sur des voies légèrement chaotiques. Le trajet aller retour dure une heure.
Promenade sympathique sur une ancienne ligne de tramway à l'allure bien agréable.
Très bien pour les enfants.

Avis publié : 9 février 2015

Beau voyage dans la nature, mais je trouve le périple assez onéreux. La gare et la salle d 'attente sont assez récentes. Les activités dans la salle d'attente ont trait à un musée qui mériterait mieux. Un personnel parfois distrait et souvent "absent" en dehors des heures pleines.Un seul regret, l'attente, le non-respect des horaires et entendu dire on roule un minimum avec un maximum de voyageurs. Le tram est conduit et géré par des bénévoles. peut-être un mal

Les voyageurs ayant consulté Tramway Touristique de l'Aisne ont aussi consulté

Erezee, Luxembourg belge
Hotton, Luxembourg belge

Vous connaissez Tramway Touristique de l'Aisne ?