Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Tanguy V

Table d'hôtes raffinée, où qualité se mêle à quantité

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 janv. 2022
Excellent saumon fumé en entrée et filet de cerf en plat principal, assainonnés de légumes du jardin.
Formule "menu" claire et efficace, disposition chaleureuse des lieux avec les tables qui sont juste à côté de la cuisine ouverte.
Date du séjour : janvier 2022
    Service en chambre
    Afficher plus d'hôtels à Frasnes-Lez-Anvaing
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 30 janvier 2022

Vue imprenable sur une région magnifique, patron au fourneau sympa et aux petits soins pour les clients, dans une cuisine ouverte au milieu du restaurant; jolie chambre récemment rénovée avec literie impeccable, que demander de plus pour un petit break?

Date du séjour : janvier 2022
    Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Très bon accueil dès notre arrivée. Chambre et salle de bain bien équipée et joliment décorée. Le repas était très agréable et très bon. Tout fait maison. Produits frais et locaux.Le patron très sympa, accueillant et disponible.
    Belle découverte.

Avis écrit le 23 septembre 2021

Comme à chaque fois ...nous nous sommes régalé chez Pascal...la qualité du repas y est toujours parfaite et l'accueil chaleureux ... c'est toujours un plaisir d'y retourner...merci pour ton savoir faire..Luc et Marianne

Avis écrit le 17 septembre 2021

Délicieux ..raffiné...et les restaurateurs très accueillant ! A découvrir absolument ...
    Un cadre radieux dans une région riche en produit du Terroir... Chez Pascal à la Verte Feuille nous avons partagé un magnifique moment de convivialité ..nous avons été charmés ...

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Super séjour. Propriétaires très sympathiques, à l'écoute et discrets. Repas succulent mélangeant des produits de qualités et de saison avec de la recherche dans la cuisine. Agréable et spacieux jacuzzi extérieur. Déjeuné varié et excellent.
    Vue magnifique sur les hauteurs.
    Je recommande.

Date du séjour : août 2021
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Gauthier Beyaert, Service clients/Réception de Domaine Vertes Feuilles, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2021

Merci de votre retour positif concernant votre séjour! Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.