Lol.travel
Avis écrit le 10 novembre 2016

En visite chez notre fille dans la région, nous avons passé une nuit dans la chambre n°2 de ce Bed & Breakfast.
La maitresse de maison est vraiment très gentille, la chambre très spacieuse, l’ambiance un peu surannée d’une vaste demeure, le tout le long d’une route calme qui longe le lac de Genval juste derrière le Manoir du Lac (5 étoiles).
Literie de bonne qualité, une petite difficulté pour régler l’eau de la douche – ou trop chaude (bouillante) – ou trop froide (glacée)
Le petit déjeuner était vraiment très copieux (salés (fromage, charcuterie, œufs…) sucrés (viennoiseries, pains, salade de fruits, céréales, yaourt …etc.), et la maitresse de maison aux petits soins pour ses hôtes.
N’hésitez pas à faire une balade autour du lac de Genval, c’est vraiment très agréable.
Le tout pour un prix beaucoup plus raisonnable que le 5 étoiles situé à 50m en face … conclusion, on reviendra…

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 18 septembre 2016

Nous venions pour un mariage et nous avons été très satisfait de ce logement , parfait!! chambre très grande avec salon, et salle de bains, produits de courtoisie, petit déjeuner magnifique et accueil super agréable!!!
Une très jolie demeure dans un grand parc, très calme !!!C 'est parfait!!!

Conseil sur les chambres : 4 chambres très calme!
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 27 juin 2016

Endroit Calme à 5 minutes du Lac de Genval. Superbe vieille maison traditionnelle qui possede un charme fou. Un service digne d'un grand hotel accompagné d'une gentillesse et d'une disponibilité impressionnantes. Chambre et sdb tres propres. Petit déjeuner sans défaut Bravo

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 26 août 2015

J'ai séjourné pour raisons professionnelles dans cet établissement. Tout est parfait : l'accueuil de la propriétaire des lieux qui est très charmante, la chambre est spacieuse, propre avec un goût de la réception inoui. L'emplacement de ce B & B est juste parfait, à 15 mn de Bruxelles, pour se retrouver au calme. De superbes balades sont à faire autour du Lac et la restauration de la pizzéria non loin de là est très correct.Je reviens sans hésiter revoir Mickaéla.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis ravie du séjour passe dans ce BB. L acceui chaleureux , les chambres spacieuses et calme , le petit déjeuner excellent et abondant. Le BB est situé à 5 min à pied du lac et des restaurants .
Une touriste ravie

Date du séjour : avril 2014