“Belle découverte”
Avis sur Miss Kang

Miss Kang
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Genval
Avis publié : 16 juin 2021

Nous avons décidé de venir souper dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçus! Le cadre est magnifique qui plus est. Le service était parfait, comme dans un gastronomique, soignez aux petits oignons. Je suis une grande adepte de la cuisine asiatique de tout horizon et ce restaurant comble largement mes attentes (je m’attendais peut-être à un plat un peu plus épicé pour une indication de 3 piments). Les dim sum sont très bons et on goûte qu’ils sont maisons cependant, il nous avait été conseillé de les partager car l’entrée était « copieuse » d’après la serveuse mais nous avons regretté qu’il n’y avait qu’une pièce par sorte différentes.. C’était donc un peu compliqué de la partager en deux …
Certes, le prix est un peu plus conséquent que dans d’autres restaurants similaires mais pour le service parfait, l’accueil, la qualité des aliments et le cadre cela en vaut entièrement la peine!
En tout cas nous reviendrons!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 avril 2021 par mobile

Non seulement le staff est super sympa, Miss Kang livre à la maison, mais j’ai mangé le meilleur canard laqué depuis très longtemps et les nems sont top aussi...
Courage à vous et surtout à très bientôt.
L’essayer c’est l’adopter

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 7 février 2021 par mobile

Nous logions au Château du Lac qui, en cette période de pandémie, propose à ses clients des repas en chambre et a instauré une coopération avec plusieurs restaurants de Genval, dont Miss Kang. Livraison à l’heure dite. Pour nous qui sommes des habitués de la Thaïlande où nous séjournons 4 mois par an, il n’est pas facile de trouver une cuisine “comme là-bas”. Ici, nous avons été enchantés: d’excellents produits frais, des plats savoureux, très parfumés et copieux. Pour certains, un petit manque de chili mais on peut comprendre que le chef se montre prudent quand il s’agit de take away. Nous essaierons volontiers le restaurant quand il rouvrira ses portes, d’autant plus que le cadre paraît chaleureux.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 10 novembre 2020 par mobile

Excellent service et plats délicieux ! Je recommande fortement ce restaurant, les plats sont délicieux, sans être trop piquants avec plein de saveur. Les ingrédients semble très frais - bon appétit

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 1 novembre 2020

Personnel top, accueillant, souriant, professionnalisme extra.
Cuisine saveur
Rapport qualité prix

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Miss Kang ont aussi consulté

Overijse, Brabant flamand

Genval, Brabant wallon

Vous connaissez Miss Kang ?