Tripadvisor
Genval
Publier
Messages
Rechercher

“Une collation à la brasserie du lac”
Avis sur Brasserie du Lac

Brasserie du Lac
Classé n° 9 sur 33 Restaurants à Genval
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : LES PIEDS DANS L'EAU... OU PRESQUE! C'est sur les berges du Lac de Genval, véritable « must » touristique du Brabant wallon, que s'est posée la Brasserie du Lac, lieu magique pour quiconque souhaite poursuivre la flânerie tout en goûtant aux joies d'une restauration de qualité. Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur le lac. Ses grandes terrasses qui vous accueillent au bord de l'eau et face à son banc d'écailler sont chauffées et à l'abri du vent, et permettent aux promeneurs de jouir de l'endroit jusque tard dans la saison... et même en hiver, pourquoi pas, sous un beau ciel bleu : la maison fournit des plaids au besoin ! Mais les charmes de la Brasserie du Lac ne se limitent évidemment pas à sa situation d'autant plus idéale qu'on y accède et s'y gare facilement. Que ce soit pour un lunch rapide à midi à 15 € ou pour une restauration plus sophistiquée, Michel Grenier vous propose une cuisine de brasserie variée selon les produits du marché. Son menu 3 services à 35 € ( choix entre 3 entrées, 2 plats et 2 desserts) finira de vous combler. A l'extérieur, vous pouvez choisir vos crustacés (huîtres et coquillages) exposés sur un banc d'écailler. Les plateaux de fruits de mer ainsi que tous les autres plats sont aussi à emporter. L'après midi, entre 14H30 et 18h00, vous pourrez profiter du service tea-room qui vous propose desserts et glaces préparés dans la maison, dont ses crêpes ou gaufres de Bruxelles. Et pour les "salés", une petite restauration comme ses tomates crevettes, croque monsieur, Américain...
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En promenade avec notre filleuile nous nous sommes arrêtés à la brasserie du lac de Genval.
Nous voulions absolument nous
de Maxime, le serveur aux petits soins et un service exemplaire sur toute la ligne merci à lui, pour son attention, son humour et prévention à l'arrivée des crêpes et gaufres. C'est bien la première fois que les assiettes sont chaudes dans une brasserie, bonne note !
Parfait, la pâte était bonne les gaufres de Bruxelles, légères pas trop grasses, peu être un peu la crêpe que j'avais pris mais bon ça c'est chacun son goût. La vue sur le lac est magnifique et imprenable, le service est parfait, rapide et convivial.
Bon OK un peu cher mais nous sommes au Lac De Genval...
Mon épouse ne regrette pas sa glace du classique #dame blanche mais glace maison de même que le chocolat #c'est pas du toping !
Les tables sont aérées et bien décorées, bref un endroit où nous retournerons mais quand il fera un peu plus chaud merci à Maxime notre serveur il s'est occupé de nous avec grande attention.

Avis publié : il y a 4 semaines

Par beau temps après une belle promenade autour du lac, très belle brasserie pour manger un petit qq ch tel que croque monsieur, spaguetti etc... Nous avons pris une crêpe et un cappucino à la mousse de lait ou à la crème fraîche maison . Très bonne crêpe et crème fraîche super bonne. Très bon accueil serveur super sympa et endroit très agréable avec une vue exceptionnelle sur le lac. Nous reviendrons pour manger un plat.

Avis publié : 4 janvier 2020

31/12 fruits de mer et crustacés enlevés au banc d’écailler le matin.

Par contre...

Scandalisée par les fumeurs attablés juste devant le banc d'écailler, la fumée et son odeur épouvantable juste devant des aliments et des clients non fumeurs !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Excellente proposition pour le menu du jour. Les huîtres fraîches: un délice.
Les poissons étaient très bien préparés.
Tout ceci avec une belle vue sur la fontaine du lac de génial.
Personnel très efficace et sympa.

Avis publié : 1 janvier 2020

Une belle découverte en ce premier jour de l'an .... choucroute extraordinaire avec la pièce sous l'assiette et personnel vraiment parfait !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Lac ont aussi consulté

Genval, Brabant wallon

Vous connaissez Brasserie du Lac ?