Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 435 résultats
Filtres sélectionnés
260265 avis sur 1 435
Avis écrit le 5 août 2018

Chambre superbe, il serait temps de faire un break, réservez une nuit et offrez une soirée au restaurant de l'hotel.
Moment inoubliable. Côté espace bien-être, il se trouve au 4ème étage. piscine, jacuzzi saune hammam !!! Réservez sans tardez.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée les nouvelles chambres top
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Chambre classique pour ce genre d’hôtel : spacieuse, complète (bar-frigo, machine à expresso, ...). Quelques cheveux dans la baignoire mais le reste propre. Petit déjeuner pris dans le restaurant : très lumineux, petit-déjeuner continental complet. Accès au SPA durant deux heures. Le SPA est complet et moderne avec en prime une terrasse sur le toit où nous avons pu profiter d’un bain de soleil. Je recommande cet hôtel pour séjour romantique au bord du lac de Genval.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018

Bel endroit au bord de l'eau, hôtel luxueux, réceptionnistes accueillants et charmants, chambres spacieuses et chics, décoration design, petits déjeuners excellents (oubli de proposition des boissons chaudes attention), terrasse avec transats au dernier étage agréable, spa très propre cependant la piscine est inaccessible si vous tombez pendant un cours d'aquagym car manque de place... Très bon séjour dans l'ensemble, bonne adresse!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous étions dans un Bâtiment de style situé une rue plus loin à l’arrière du bâtiment principal. Très beau mais assez vieillot et pas d’Ascenseur alors que nous étions au 3ème étage avec les valises à porter car nous sommes arrivés en soirée.
De plus arrivés là on nous a demandé de retourner au bâtiment principal pour faire le cheking.
À part cela, personnel très aimable et professionnel, chambres propres . Le déjeuner se prend dans le bâtiment principal. Très beau cadre et terrasse très agréable. Déjeuner très varié sous forme de buffet. Bref une Bonn expérience

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2018

Une très belle surprise. Nous avons bénéficié d'une promotion via le biais du site "VERY CHIC".
Cela nous a permis de bénéficier d'un endroit et d'un cadre magnifiques. La chambre était très moderne, en parfait état et bien équipée (tout fonctionnait), et aussi bien insonorisée!
A recommander impérativement!!! Attention, tous les hôtels de la chaine ne se valent pas !!! Nous avons eu une mauvaise expérience à LOUVAIN LA NEUVE (même secteur).

• Type de voyage : A voyagé en couple