Expedia.com
Voir 17 offres
1 389 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2020

Nous avons profité de l'offre Sleep and Dine, en chambre supérieure (chambre avec vue sur le lac, baignoire à bulles, service en chambre et check-out tardif à 14h00).
Le séjour était parfait, l'hôtel était peu fréquenté et donc assez silencieux.
Accueil très attentionné et agréable !

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

Nous nous sommes offerts cette agréable parenthèse en couple en plein confinement et je le conseille +++ !!!! Une des rares choses encore permises pour s’échapper un peu de cette routine / confinement. Chambre vu lac top, personnel aux petits soins, on a commandé le menu 3 services servis en chambre ( choix entre 2 entrées et 2 plats), délicieux!! Alors c’est vrai que ce n’est pas le confort d’un resto mais ça a son charme aussi, vive les plateaux télé qu’on ne se permet pas d’habitude . Si vous restez plusieurs nuits, possibilité de se faire livrer à manger par les restos des alentours. Petit dej : on se sert au buffet ( hyper complet) et on ramène son plateau en chambre. Alors Go go go, faisons vivre ces commerces encore ouverts qui assurent totalement notre sécurité et font du bien au moral !!!

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2020

Une fois de plus un réel plaisir de séjourner au Château. Cadre incroyable et service de très haute qualité. La nourriture est vraiment excellente en room-service ou au restaurant, des produits frais de grandes qualités et un personnel au petits soins. Les chambres spacieuses, parfaitement équipées très propres. Je conseille vivement et c’est certain vous ne serez pas déçu.

Avis écrit le 24 octobre 2020

les protocoles du covid ont rendu pour tous (visiteurs et prestataires) les choses difficile,
La maison a fait pour le mieux, avec le sourire…nous avons eu des petits déjeuners copieux, un room service, une chambre, propre, aérée, lumineuse et agréable

Avis écrit le 24 octobre 2020

Quel plaisir en ces temps si particuliers que de pouvoir s’exiler le temps d’une nuit dans un si beau cadre. Très bon accueil, personnel souriant et avenant, restaurant très bon et chambre parfaitement rénovée ! C’est certain on reviendra.

Philippe

Type de voyage : A voyagé en couple