Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
193 $US
178 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
193 $US
178 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com178 $US
Priceline178 $US
getaroom.com193 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 401)
Filtrer les avis
1 407 résultats
Note attribuée
497
480
286
103
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
497
480
286
103
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 407
Avis écrit le 19 avril 2021 par mobile

Très déçu de la chambre . Traces d’humidité sur le mur entre le lit et la salle de bain . Petit-déjeuner au 2ieme étage il faut aller chercher son petit déjeuner et revenir en chambre . Le temps d’arrivé en chambre tout est froid . Ça n’a jamais été signalé dans la formule choisie . Pourquoi pas servir le petit déjeuner en chambre .
Problème de l’humidité signalé à notre départ. Seul réponse : on va faire monter l’information . Très commercial

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tourist754880
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 avril 2021

Nous voulions un endroit calme, confortable et spacieux pour 2 nuits de repos total et c'était parfait !! Literie plus que confortable ! Salle de bain avec baignoire à bulles, le temps de remplacer l'espace spa fermé tombait à pic. Petit hic pour la télé qu'ils disent connectée mais qui ne l'était pas, mais il nous ont prêté un câble HDMI donc prenez votre pc si utile pour vous.
Le petit déjeuné, servi en forme de buffet et revenir le déguster dans la chambre (table à disposition dans la chambre top et bien installée) était très bon aussi ! (peut-être chauffer un peu plus les plat chaud car le temps de revenir dans la chambre, ça refroidi vite. )
Nous avions aussi à disposition un micro-ondes au bar avec couverts très pratique quand tout est fermé !!
Personnel (réception, buffet et en chambre) très très aimable!

Date du séjour : avril 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Lydia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 avril 2021 par mobile

Nous avions beaucoup d’attentes en venant au Martin’s de Genval. Malheureusement elles n’ont pas été toutes remplies..
Le séjour ne s’est pas mal passé, loin de là!
Seul petit regret dans la suite il n’y a qu’une toute petit fenêtre. Et quelques petits défauts dans la chambre (accroc dans le canapé, télécommande défectueuse). Rien de grave mais c’est un 5 étoiles, l’exigence se trouve dans les détails!
Hormis ces petits détails, la literie est toujours incroyable dans les Martin’s.
Room service impeccable, repas servit en chambre tout aussi impeccable.
Bref je m’attendais à un peu mieux.

Date du séjour : novembre 2020
Merci Lhomtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

Hotel magnifique , chambre au top, demandes prises en compte, personnel sympa et la vue du lac imprenable, petit déjeuner au top.. hôtel parfait malgré le covid.
Le room service à l heure et agréable. Rien à dire de négatif sur cet hôtel.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci CAROLINESEB74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 février 2021

Assez décevant de passer le week-end de St Valentin dans cet hôtel.
On sait tous que la crise sanitaire nous pèse de plus en plus, j’ai alors décidé de prendre une nuit dans cet hôtel afin de penser a autre chose le temps d’un petit week end avec mon chéri. Etant donné la réputation de cet hôtel de luxe, je n’ai pas du tout hésité quant au choix de cet établissement. Autant vous dire, que ça été une grande déception. Entre l’attente d’1h30 avant de pouvoir entrer dans notre chambre, le trou dans les draps, l’état de la baignoire, le peu de mobilier pour pouvoir manger notre repas qu’on a du aller chercher a l’extérieur a cause des mesures sanitaires, on a été servi.

Néanmoins, le petit déjeuner était excellent et le lit très confortable.

Malgré ces 2 points positifs en fin de séjour, nous ne reviendront plus et ne recommanderont pas cet hôtel a nos proches.

Pour un week-end qui s’annonçait reposant et bien c’est raté.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Nomad821169
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis