Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
162 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04/06/22
Booking.com
195 $US
Voir l'offre
Travelocity
146 $US
Voir l'offre
Priceline177 $US
Hotels.com162 $US
ZenHotels.com173 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 433)
Filtrer les avis
1 433 résultats
Note attribuée
506
487
288
108
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
506
487
288
108
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 433
Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

Le service très aimable. La chambre très propre et confortable. Ils acceuil les chien un peu cher par contre 30 euros pour un petit chien comme un gros chien. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix. J ai beaucoup aimer mon séjour au Martin's hotel

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Vickydelm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 décembre 2021

Très bonne brasserie. Gastronomique. Menu excellent et classe. Pas contre, je suis allée pour 2 jours de travail dans les salles adhoc. Je trouve que le chateau, 5 étoiles, manque de rénovation. La plafond pas étanche coulait sur les bnaquettes, plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas au dessus de nots tables. Et pour un hôtel qui mise sur un label écologique, je suis très déçue. C'est un critère important pour moi. Alors qund je vois des spots en nombre qui ne sont pas LED, quand le vitrage est toujours simple, je cherche comment ce Martin's hotel a son écolabel. Greenbahsing mais quid de l'engagement sociétal?

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Road601581
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 octobre 2021 par mobile

3ème visite et toujours au top. Chambre spacieuse,douche italienne,propreté irréprochable et ce dans tout lhotel et ses abords. Calme et détente au rendez vous. Personnel super agréable. Et nous étions là avec 1 bongo.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci raymond2112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 octobre 2021

Hôtel 5 étoiles?? il n'y a que le lieu qui "mérite" 5étoiles.
Nous et nos invités y avons passé la nuit après notre mariage et avons fait un brunch privatif le lendemain matin... Un sketch vraiment du jamais vu; entre les femmes de ménages qui entre des les chambres sans frapper dont celle des mariés en nuit de noce, et la réception qui donne une chambre déjà occupé (je n'ose imaginer la surprise du pauvre homme réveillé à 4h00 du matin par ma belle soeur et mon frère....), et le père du marié qui a dû demander si il y aurait quelque chose pour la chambre des mariés (rien n'était prévu même pas qq pétales de roses....) alors que notre mariage comptais plus de 30 chambres et un brunch privatif d'environ 1000€ je peux vous jurer que moi et l'ensemble de mes invités n'y remettrons plus les pieds!!!
PS: seul geste de l'hôtel 50€ pour la chambre des marié et comme excuse l'erreur est humaine... hélas non Madame Mortier pas dans un hôtel 5 étoiles l'erreur n'est pas admisible!!!!
Hôtel à fuir si vous voulez vraiment un service 5 étoiles!

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci G6312WKcatherined
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 septembre 2021

Un environnement plaisant, mais des prestations qui ne correspondent pas aux 5 étoiles revendiquées.
Demande spécifique non prise en compte : on nous avait attribué une chambre disposant d'une porte communiquant directement avec la chambre voisine, soit… exactement le contraire de notre demande spécifique et très précise ! Résultat : l'impression que les voisins (bruyants) étaient dans notre chambre.
Restaurant qui n'offre qu'un unique menu (à double choix) le samedi soir et qu'il est difficile de joindre pour réserver.
Chambre "great lake view" spacieuse et confortable, mais vue sur le lac seulement en regardant au-delà du parking…
Des prestations qui globalement ne dépassent en rien de nombreux 4 (voire 3) étoiles.
Mentions spéciale toutefois pour le petit-déjeuner, varié et de belle qualité (oeufs brouillés parfaits).

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Y6583EVpatrickp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis