Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 433 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 433
Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

Le service très aimable. La chambre très propre et confortable. Ils acceuil les chien un peu cher par contre 30 euros pour un petit chien comme un gros chien. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix. J ai beaucoup aimer mon séjour au Martin's hotel

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2021

Très bonne brasserie. Gastronomique. Menu excellent et classe. Pas contre, je suis allée pour 2 jours de travail dans les salles adhoc. Je trouve que le chateau, 5 étoiles, manque de rénovation. La plafond pas étanche coulait sur les bnaquettes, plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas au dessus de nots tables. Et pour un hôtel qui mise sur un label écologique, je suis très déçue. C'est un critère important pour moi. Alors qund je vois des spots en nombre qui ne sont pas LED, quand le vitrage est toujours simple, je cherche comment ce Martin's hotel a son écolabel. Greenbahsing mais quid de l'engagement sociétal?

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 octobre 2021 par mobile

3ème visite et toujours au top. Chambre spacieuse,douche italienne,propreté irréprochable et ce dans tout lhotel et ses abords. Calme et détente au rendez vous. Personnel super agréable. Et nous étions là avec 1 bongo.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2021

Hôtel 5 étoiles?? il n'y a que le lieu qui "mérite" 5étoiles.
Nous et nos invités y avons passé la nuit après notre mariage et avons fait un brunch privatif le lendemain matin... Un sketch vraiment du jamais vu; entre les femmes de ménages qui entre des les chambres sans frapper dont celle des mariés en nuit de noce, et la réception qui donne une chambre déjà occupé (je n'ose imaginer la surprise du pauvre homme réveillé à 4h00 du matin par ma belle soeur et mon frère....), et le père du marié qui a dû demander si il y aurait quelque chose pour la chambre des mariés (rien n'était prévu même pas qq pétales de roses....) alors que notre mariage comptais plus de 30 chambres et un brunch privatif d'environ 1000€ je peux vous jurer que moi et l'ensemble de mes invités n'y remettrons plus les pieds!!!
PS: seul geste de l'hôtel 50€ pour la chambre des marié et comme excuse l'erreur est humaine... hélas non Madame Mortier pas dans un hôtel 5 étoiles l'erreur n'est pas admisible!!!!
Hôtel à fuir si vous voulez vraiment un service 5 étoiles!

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 13 septembre 2021

Un environnement plaisant, mais des prestations qui ne correspondent pas aux 5 étoiles revendiquées.
Demande spécifique non prise en compte : on nous avait attribué une chambre disposant d'une porte communiquant directement avec la chambre voisine, soit… exactement le contraire de notre demande spécifique et très précise ! Résultat : l'impression que les voisins (bruyants) étaient dans notre chambre.
Restaurant qui n'offre qu'un unique menu (à double choix) le samedi soir et qu'il est difficile de joindre pour réserver.
Chambre "great lake view" spacieuse et confortable, mais vue sur le lac seulement en regardant au-delà du parking…
Des prestations qui globalement ne dépassent en rien de nombreux 4 (voire 3) étoiles.
Mentions spéciale toutefois pour le petit-déjeuner, varié et de belle qualité (oeufs brouillés parfaits).

Date du séjour : septembre 2021