Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 440
Avis écrit le 3 avril 2022

Restaurant:
Avec ma maman nous avons décider de passer une après-midi au château du lac. On est habituée à la bonne cuisine goûteuse et gastronomique. On à décidé de manger au restaurant du château. Nous avions commandé chacune l'agneau en croûte. Non seulement nous avions presque rien dans l'assiette (3/4 petits morceaux d'agneau et une petite roulade de courgette/polenta) mais le plat n'était absolument pas savoureux. Je ne mange habituellement pas beaucoup et la j'avais encore faim après le plat. Bref le rapport qualité prix n'y es pas du tout étant donné que le plat est affiché à 36 euros. J'ai quand-même décidé de reprendre un tartare américain après le premier plat. Et idem le tartare n'était pas mauvais mais il n'était certainement pas d'excellente qualité. Seul point positif du repas: la vue sur le lac et la gentillesse du serveur. Cependant il ne connaît pas les plats du menu.

Spa:
Après le restaurant nous décidons de se diriger vers un massage (sur réservation) et les 'thermes'
Point positif: le massage était bien (ce n'était pas le meilleur massage mais c'était correct) et la masseuse était sympathique. Cependant le prix laisse à désirer (95€ pour 50min)
Point négatif: L'acceuil du spa est en dessous de tout. Pas un sourire à l'arrivée et une non attention du bien- être du client. Les thermes étaient un désastre. Petit espace très chaud à tel point que j'ai fait un malaise (aucune aération dans la pièce de la piscine et jacuzzi). Le hammam était en panne et nous avons jamais été mises au courant. Le jacuzzi est non seulement petit mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans vu la chaleur de la pièce. Le spa est non seulement petit mais délabré et pas entretenu (loin des belles images du site). Vitres sâles, fond de la piscine défraichie, bord rouillé. Bref, étant habituées des spa du monde entier je peux vous dire que ce spa ci n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

En résumé tant le restaurant que le spa ne sont pas à la hauteur du cadre romantique ni du nombres d'étoiles attribuées au 'château'. Le rapport qualité prix n'y est clairement pas! Nous n'y retournerons pas

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

Un décor qui impressionne des l'arrivée, un accueil très professionnel, des prestations de très haut de gamme. Cette expérience dans cet hôtel restera un magnifique souvenir. La chambre très spacieuse sans aucune fausse note nous aura ravi. Le petit déjeuner buffet, est dans la lignée des autres prestations, tel le sauna....

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2022

J'ai réservé une chambre avec bain à bulles pour une nuit avec dîner et petit déjeuner inclus, la nourriture était absolument exquise malgré qu'au petit déjeuner je n'ai trouvé ni pancake ni chocolat chaud (mais j'ai malgré tout trouvé mon bonheur) et la vue à couper le souffle. De plus, cet endroit est complètement recommandable au cas où vous désiriez faire une promenade au bord d'un lac. La seule raison pour laquelle je n'y retournerais pas, est que pour presque 300 euros la nuit, fitness et spa exclus mais diner et petit déjeuner inclus, c'est amusant de faire ce genre d'escapades de temps en temps mais je ne pourrais pas y retourner pour cause du prix.

Astuce pour la chambre : le bain de bulles dans la chambre a la taille d'une baignoire normale
Avis écrit le 16 février 2022 par mobile

Super petit dejeuner bien copieux de tout sale sucre, jolie balade à faire autour du lac petit commerce à proximité, personnel au petit soin, les chambres sont grande hotel calme. Bar très agréable jolie cadres

Type de voyage : A voyagé en couple
laffut cedric, Directeur général de Martin's Chateau Du Lac Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2022

Bonjour Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre séjour et sommes heureux que vous ayez bien profité tant de nos infrastructures que du superbe cadre idyllique du site de genval.

à bientôt j'espère

Avis écrit le 7 février 2022 par mobile

Excellent hôtel. On n’y mange bien réserver le restaurant à l’avance . Petit déjeuner parfait ainsi que le personnel
son emplacement , son parking sont très accessible
Hôtel Parfait pour la détente avec son Spa , fitness et jogging autour du lac

Type de voyage : A voyagé en famille