Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 535 résultats
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 1 535
Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Très bel établissement en face du lac de Genval, initialement centre thermal puis usine Schweppes. Les chambres sont spacieuses avec le confort attendu. Service et accueil top. Très bon petit-déjeuner. Points à améliorer car pas digne d’un 5* mais d’un 3* maximum : Entretient moyen (mauvaises herbes partout sur les terrasses, mobilier extérieur très abimé) - Spa extrêmement petit et moyennement entretenu (traces d’usure prononcées).

Conseil sur les chambres : Éviter le Spa qui est ridiculement petit et pas du tout à la hauteur d’un établissement 5*
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2023

Que dire.. tout simplement exceptionnel
chambre 134 au premier étage spacieuse, grande salle d'eau avec tout le confort, hôtel avec un emplacement idéal, parking gratuit avec de nombreuses places devant le lac, je vous conseille l'espace bien être avec une belle piscine, jacuzzi et sauna. Excellent petit déjeuner copieux et varié. Merci pour cette petite attention (lettre et gâteaux) pour nos 5 années de vie commune.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2023 par mobile

L’envers du décors montré sur les photos publicitaires est médiocre !
Spa ne fonctionne pas, eau de la piscine laiteuse, patio très sale, clim ne fonctionne pas. Rideaux de chambre non fonctionnels !
Tout l’hôtel n’est pas rénové, à l’image des couloirs vétustes en moquette rose.
Un personnel très professionnel qui donne son maximum mais qui ne semble absolument pas soutenu par un général manager … absent.
Hors de prix ! On parle d’une soirée étape à près de 600€
HONTEUX

Conseil sur les chambres : Ne pas y aller !
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2023

Un 5 étoiles qui n'en vaut que 3!! De nombreuses négligences à commencer par une réservation au restaurant confirmée par mail et où nous n'avons jamais eu de place... Un apéritif en terrasse où la plupart des tables étaient remplies de verres et sales avec des fourmis! Des shampoings vident restés dans notre douche à notre arrivée et bien d'autres détails qui sont vraiment loin d'en faire un hôtel 5 étoiles! Vraiment désolant pour un si bel endroit à la base.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2023

La chambre était hyper confortable et totalement propre et équipée.
Le bémol c'est le petit déjeuner très cher pour des jus qui ne sont pas naturels, pour des viennoiseries pas fraiches. De plus le buffet n'avait pas été réassorti à 10h. Nous avons été très déçus par les thermes, très petit et exigu, piscine hors service, de ce fait du monde mais impossible de profiter des infrastructures (peu nombreuses) le hammam, le jacuzzi et le sauna pris d'assaut, nous nous sommes rabattus sur la terrasse mais c'est cher payé pour être aux thermes dans le but de se détendre et se retrouver sur une terrasse, appât du gain...

Type de voyage : A voyagé en couple