Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bruno H
Oklahoma City, Oklahoma

Un petit coin de paradis !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 mars 2024
Dans un petit coin de verdure avec une magnifique vue sur le lac, ce charmant hôtel vous accueille pour vous offrir le plus grand repos.
Une équipe toujours souriant et aux petits soins pour ses clients ajoute une touche de plaisir que le gourmet retrouve aussi à table avec de bons petits plats cuisinés maison.
Ne pas hésiter ! Y aller pour se reposer ou se réunir en séminaire.
Date du séjour : mars 2024
107 €
    107 €
7.8 km de Martin's Chateau Du Lac Hotel
Restaurant
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
10.6 km de Martin's Chateau Du Lac Hotel
Afficher plus d'hôtels à Genval
Avis (1 546)
1 546 résultats
Filtres sélectionnés
813 avis sur 1 546
Avis écrit le 25 février 2024

Ambiance chaleureuse avec un personnel attentionné à votre bien -être
Un petie clin d'oeil à JEANNE
Endroit magnifique Complexe hotelier très propre
Adresse à recommander
Je remercie toute l'équipe pour leurs délicates attention sà l'occasion de mon anniversaire

Date du séjour : février 2024
Avis écrit le 13 février 2024

Chambre très spacieuse avec un superbe confort.
Seul petit souci constaté => Evier bouché et boulon du bain a bulles qui s'enlève…
Personnel disponible en cas de souci : fortement apprécié
Petit déjeuner vraiment TOP TOP
Retard constaté pour une bouteille en chambre, obligé de le rappeler via la chambre.

Date du séjour : février 2024
Avis écrit le 23 janvier 2024

Une expérience décevante. Ça fait une bonne dizaine de fois que nous allons au martin hôtel et nous Avons réservé pourle nouvel an. 4 jours avec 4 soins spa. Les soins hormis le 1er où nous avons eu un échange verbal serré entre les 2 masseurs, c était parfait. Nous n avions pas accès aux thermes. C était toujours complet. La chambre n était pas prête à notre arrivée et lorsqu on nous l a attribué il a fallu la changer rapidement alors que nous faisions un massage. Aucune excuse et la chambre n était vraiment pas top. La réservation au resto jamais possible donc nous sommes allés à la brasserie du lac où ils nous ont très bien accueilli. Dommage, nous irons a dolce désormais

Conseil sur les chambres : Réservez les thermes dès le matin pour y aller que 2h maxi
Date du séjour : décembre 2023
Avis écrit le 8 janvier 2024

Splendide hôtel dans un cadre romantique
Personnel très professionnel et à l'écoute
Qualité des équipements du spa
Chambre spacieuse et d'une propreté impeccable Petit déjeuner copieux et pris avec vue panoramique sur le lac

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2024

Arrivée - toutes le place de parking bloquées - pas de voiturier - débrouillez vous pour trouver une place
J'arrive à la réception - je demande où je peux charger ma voiture - chargeurs en panne - pas dispo
Il est 16h10 - la chambre supposée dispo à 15h.
Chambre pas prête - on nous envois au bar - 25 minutes sans personne au bar - barman disparu.
Au final la chambre dispo à 17h15.
Au restaurant pina colada à la carte - pas dispo pas de jus d'ananas
Je sélectionne un Sancerre - pas possible, il n'y en a plus
Les plats arrivent - erreur c'est pas ce qui a été commandé!

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires