“Très belle situation au bord du lac de Genval”
Avis sur la laguna

la laguna
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Genval
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 décembre 2018

Très bon restaurant avec un personnel agréable et attentionné.
Très belle carte, cuisine italienne et autres.
Je recommande l’escalope « Scaloppina della Casa » (avec pâtes ou frites) un régal !
A noter aussi un excellent Prosecco.
Etablissement à recommander.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 2 décembre 2018

Restaurant de cuisine Italienne cadre agréable et reposant au bord du lac .
Accueil sympathique,et grand choix de plats.

Avis publié : 29 novembre 2018

Je vais dans ce restaurant depuis de nombreuses années. On n'y mange bien, la vue est magnifique mais le cadre commence à devenir un petit peu vieillot… accueil un petit peu froid vu le monde qu'il y a en général mais rapport qualité-prix correct

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, un service irréprochable. De la qualité dans les ingrédients. Incroyable très belle découverte.

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Surpris des mauvais commentaires sur cette établissement car nous avons été très satisfait tant au niveau du service que de l'assiette, le seul bémol ce pourrait être une partie de la clientèle très bruyante qui se crois dans une cantine... Mais cet établissement est bien un RESTORANT, alors détendez vous profitez d'une coupe de spoumante à l'apero, parlez moins fort et peut être entendrez vous l'italien se chanter lorsque les serveurs se parlent !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté la laguna ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Genval, Brabant wallon

Vous connaissez la laguna ?