“Je n’y retournerais pas”
Avis sur FlambantBoeuf

FlambantBoeuf
Réservez une table
lun. 08/08
20:00
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Harze
Cuisines : Française, Steakhouse, Bar, Grillades
Description : Restaurant grill au feu de bois de +/- 12 variétés de viandes, également du poisson grillé et un plat végétarien.
Avis publié : 29 août 2021 par mobile

Il n’y as que la nourriture qui n’est pas mauvaise mêmes il se trompe sur les cuissons, les sauces sont bonne mais la béarnaise n’est pas maison comme ils le disent et le service n’est pas accueil du tout.. la salade est en sachet et ils font compter la mayonnaise avec les frites.. enfin personnellement je n’y retournerai pas, nous étions 6 et les autres non plus..

Date de la visite : août 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Que voulez vous répondre à ce type de message ...... si rien n'est à votre goût, il vaut mieux que vous passiez votre chemin, mais juste une précision, toutes les sauces sont maisons et les salades nous sont fournies par nos maraîchers locaux car notre devise est "Le local du FlambantBoeuf est génial" . Bonne route

Écrivez un avisAvis (183)

Avis publié : 15 août 2021

Je n’ai jamais mangé une viande aussi tendre
J’ai pris un filet pur et c’était comme du beurre
Je recommande a tous
Cuisson au top
Ambiance top

Que du bonheur

Date de la visite : août 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Le beurre et le filet pur font bon ménage, mais grillé au FlambantBoeuf par notre cheffe offre le meilleur des saveurs d’une bonne viande.
L’équipe du FlambantBoeuf vous remercie pour votre message.
A très bientôt.

Avis publié : 31 juillet 2021

Excellent repas. Viande EXcellente . Très bonne ambiance /adresse à retenir et y revenir.
Très bon service

Date de la visite : juillet 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Nos collaborateurs et nous vous remercient de votre commentaire élogieux qui souligne nos qualités que nous nous efforçons de contenir au sein de chaque membre de cette belle équipe. A très bientôt au Flambantboeuf

Avis publié : 16 juillet 2021

Super bien reçu et super bien mangé , viande de qualité et cuisson parfaite , on recommande les yeux fermés

Date de la visite : juillet 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2021

Toute l'équipe du FlambantBoeuf vous remercie pour votre très bon retour des bons moments passés en famille dans notre restaurant. A très bientôt au FlambantBoeuf

Avis publié : 26 juin 2021 par mobile

Service si long que cela frise l’incorrection. Viande trop cuite ou pas assez en fonction de la demande. A croire que la cuisson de la viande est inconnue dans cet établissement. Sans hésiter, je ne reviendrais JAMAIS dans ce restaurant.

Date de la visite : mai 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2021

Que dire à ce type de commentaire!!
Rien, le négatif enflamme les circonstances.
Préservons nos énergies aux belles choses et à celles que nous pouvons améliorer.
Soyons ce cours d'eau et concentrons nous sur notre avenir.

Les voyageurs ayant consulté FlambantBoeuf ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège

Vous connaissez FlambantBoeuf ?