“Très belle découverte”

lun. 08/08
20:00
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Harze
Cuisines : Française, Steakhouse, Bar, Grillades
Description : Restaurant grill au feu de bois de +/- 12 variétés de viandes, également du poisson grillé et un plat végétarien.
Avis publié : 17 octobre 2021 par mobile

Repas très correct ( filet pur excellent - sauce tb et frites maison excellentes) café gourmand Tb - vin bon mais un peu cher Service top avec un patron sympa ! On reviendra mais peut-être pas samedi car full et timing serré vu le nombre de personnes !

Date de la visite : octobre 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Merci de votre commentaire élogieux qui met en valeur le travail de toute une équipe et l'essentiel est que vous avez passé de bons moments au restaurant FlambantBoeuf. A très bientôt.
Questions: Pourquoi avoir attribué une étoile??

Écrivez un avisAvis (183)

Avis publié : 25 septembre 2021 par mobile

Jamais plus patron malhonnête, se trompe et ne propose pas de trouver une solution. Pourtant ça avait l’air bien. Mais non.

Date de la visite : septembre 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Bonjour, une réservation via internet demande une confirmation que vous n’avez jamais reçue. Dès lors, utilisez votre téléphone pour nous appeler, c’est plus confortable pour tout le monde. Bonne route

Avis publié : 29 août 2021 par mobile

Il n’y as que la nourriture qui n’est pas mauvaise mêmes il se trompe sur les cuissons, les sauces sont bonne mais la béarnaise n’est pas maison comme ils le disent et le service n’est pas accueil du tout.. la salade est en sachet et ils font compter la mayonnaise avec les frites.. enfin personnellement je n’y retournerai pas, nous étions 6 et les autres non plus..

Date de la visite : août 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Que voulez vous répondre à ce type de message ...... si rien n'est à votre goût, il vaut mieux que vous passiez votre chemin, mais juste une précision, toutes les sauces sont maisons et les salades nous sont fournies par nos maraîchers locaux car notre devise est "Le local du FlambantBoeuf est génial" . Bonne route

Avis publié : 15 août 2021

Je n’ai jamais mangé une viande aussi tendre
J’ai pris un filet pur et c’était comme du beurre
Je recommande a tous
Cuisson au top
Ambiance top

Que du bonheur

Date de la visite : août 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Le beurre et le filet pur font bon ménage, mais grillé au FlambantBoeuf par notre cheffe offre le meilleur des saveurs d’une bonne viande.
L’équipe du FlambantBoeuf vous remercie pour votre message.
A très bientôt.

Avis publié : 31 juillet 2021

Excellent repas. Viande EXcellente . Très bonne ambiance /adresse à retenir et y revenir.
Très bon service

Date de la visite : juillet 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Nos collaborateurs et nous vous remercient de votre commentaire élogieux qui souligne nos qualités que nous nous efforçons de contenir au sein de chaque membre de cette belle équipe. A très bientôt au Flambantboeuf

Les voyageurs ayant consulté FlambantBoeuf ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège

Vous connaissez FlambantBoeuf ?