“Pas contente du tout”

lun. 08/08
20:00
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Harze
Cuisines : Française, Steakhouse, Bar, Grillades
Description : Restaurant grill au feu de bois de +/- 12 variétés de viandes, également du poisson grillé et un plat végétarien.
Avis publié : 8 novembre 2021

Service laisse à désirer, les pris ne correspondent pas à la qualité des plats qui sont médiocres. Et ne parlons pas de la sympathie du patron....grosse erreur sur notre addition et même pas un mot d'excuse ni un au revoir de sa part. Sur que l'on n'y retournera pas.

Date de la visite : août 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2021

Tout ne peut pas être constructif et nous ne pouvons pas être parfait, ni de glace à toutes les remarques et attitudes de nos clients qui ne seront plus nos clients. Mais voilà, l'erreur étant humaine et l'être humain étant impardonnable, toute l'équipe du FlambantBoeuf fait son possible pour maintenir la qualité qui en fait sa belle réputation.

Écrivez un avisAvis (182)

Avis publié : 8 novembre 2021

Découvert par hasard , nous n'avons pas été déçus : bon accueil , bons conseils de suggestions . Carte de vins un peu restreinte , mais un bon choix .Terrasse et parking à l'arrière ....
Rien à redire .

Date de la visite : novembre 2021

"L'occasion fait le larron" dit on et vous n'êtes pas déçus. La découverte du FlambantBoeuf est une réussite et vous nous le transmettez de manière très constructive. Merci beaucoup et à très bientôt au FlambantBoeuf

Avis publié : 17 octobre 2021 par mobile

Repas très correct ( filet pur excellent - sauce tb et frites maison excellentes) café gourmand Tb - vin bon mais un peu cher Service top avec un patron sympa ! On reviendra mais peut-être pas samedi car full et timing serré vu le nombre de personnes !

Date de la visite : octobre 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Merci de votre commentaire élogieux qui met en valeur le travail de toute une équipe et l'essentiel est que vous avez passé de bons moments au restaurant FlambantBoeuf. A très bientôt.
Questions: Pourquoi avoir attribué une étoile??

Avis publié : 25 septembre 2021 par mobile

Jamais plus patron malhonnête, se trompe et ne propose pas de trouver une solution. Pourtant ça avait l’air bien. Mais non.

Date de la visite : septembre 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Bonjour, une réservation via internet demande une confirmation que vous n’avez jamais reçue. Dès lors, utilisez votre téléphone pour nous appeler, c’est plus confortable pour tout le monde. Bonne route

Avis publié : 29 août 2021 par mobile

Il n’y as que la nourriture qui n’est pas mauvaise mêmes il se trompe sur les cuissons, les sauces sont bonne mais la béarnaise n’est pas maison comme ils le disent et le service n’est pas accueil du tout.. la salade est en sachet et ils font compter la mayonnaise avec les frites.. enfin personnellement je n’y retournerai pas, nous étions 6 et les autres non plus..

Date de la visite : août 2021
bjd1405, Propriétaire de FlambantBoeuf, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Que voulez vous répondre à ce type de message ...... si rien n'est à votre goût, il vaut mieux que vous passiez votre chemin, mais juste une précision, toutes les sauces sont maisons et les salades nous sont fournies par nos maraîchers locaux car notre devise est "Le local du FlambantBoeuf est génial" . Bonne route

Les voyageurs ayant consulté FlambantBoeuf ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège

Vous connaissez FlambantBoeuf ?