“Excellent”
Avis sur Chez Ced

Chez Ced
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Koksijde Bad
Description : Bonjour nous sommes un établissement familial où nous travaillons qu avec des produits frais nos frites sont maïson et fraîches où il fait bon vivre avec le patron en cuisine et son frère en salle
Avis publié : 7 août 2020

Accueil chaleureux, ambiance familiale et cuisine excellente/ frites et mayo maison (très rare de nos jours) qualité et fraîcheur des produits....et tout ça pour un prix très raisonnable.
Notre adresse préférée sur la côte

Avis publié : 29 juillet 2020

Nous avons passé une agréable soirée en famille ! Adapté aux enfants et bébé. Environnement bruyant mais cela ne nous a pas dérangé car nous étions avec plusieurs enfants, eux aussi bruyants !
Très bonne cuisine !
A bientôt !

Avis publié : 25 juillet 2020

Pour la première fois, dans ce restaurant qui nous a étés recommander.Accueil sympa. Nous avons opté pour le menu à 22,90.Nous n'avons eus aucun regret. Saumon fumé, croquettes aux crevettes et moules au vin blanc.Excellente.Café où thé inclus dans le menu. Attention,n'oublier pas de réserver et il n'y a pas de paiement par carte.Très bonne adresse.

Avis publié : 17 juillet 2020

Repas pris ce midi, formule entrée/plat/café pour 22€, nous avons bien mangé pour un tarif raisonnable. L'accueil est fait en toute décontraction et de manière fort sympathique. Si vous voulez éviter de vous entasser sur la digue c'est une adresse à retenir. Bon à savoir : paiement en liquide uniquement.

Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

rapport qualité prix différents petits menus (entrées, plats et café ou thé)
Je recommande
Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Chez Ced ont aussi consulté

Koksijde Bad, Flandre occidentale
Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez Chez Ced ?