“Amateur de burgers : c'est 'the place to be' :-)”
Avis sur Daily Burger

Daily Burger
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Hannut
Description : L'amour de l'artisanat Daily Burger: un resto-friterie qui surfe sur les Burgers dans le centre d'Hannut! Si vous aimez les Burgers à toutes les sauces et la ville de Hannut, vous devez rendre visite au Daily Burger au n°1 de la rue de Landen. Connu pour son décor étudié, son ambiance chaleureuse mais aussi pour sa carte de Burgers, de salades & de plats à dévorer seul ou entre amis. Les deux jeunes partenaires qui se lancent dans cette aventure gastronomique vous accueilleront avec le sourire des grands jours ! Au menu ? Burgers, entrecôte, côte à l'os, plats artisanaux concoctés par les soins de cette jeune équipe dynamique, côté friterie (frite maison s'il vous plaît) et d'autres plats vous seront proposés! Vous avez dit « Canicule ? » Vous pouvez jeter votre dévolu sur une belle carte d'alcools, d'apéritifs et de nombreux softs rafraichissants. Sans oublier nos bières belges ou américaines, telles que la Tank 7, Une farmhouse ale aux notes fruitées et houblonnées ou la Goose...
Avis publié : 29 juillet 2018

Nous étions là à 10, entre filles (avec Guy, le seul homme de la bande). Nous avons super bien mangé : les burgers étaient vraiment frais et très goûteux. Nous y retournerons, mais il faut réserver, car ils sont victimes de leur succès :-)

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Les burgers sont super bon! Service efficace.
Nous y sommes allés un jour de très grande affluence et le personnel a assumé tout en étant super souriant.

Avis publié : 24 juin 2018

Hamburgers délicieux !! Et le pain , une tuerie !!!
Les frites sont excellentes !
Personnel très souriant et sympa !
J adooore ce resto !

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Resto de burgers gastronomiques, vraiment excellents. L’equipe est sympa, le resto bien décoré, le service de qualité. Les frites et chicken dips sont parfaits pour les plus jeunes et les burgers... à goûter.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 avril 2018

Excellent burgers. Cela change des grosses chaînes et rend ses lettres de noblesse au burger. Le choix est large, jusqu'au végétarien, et augmenté de burgers spéciaux en fonction de la saison. On sent qu'il y a du travail et des produits de qualité derrière son assiette.
Réservez absolument car c'est petit et toujours plein !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Daily Burger ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Liège, Province de Liège
Hannut, Province de Liège

Vous connaissez Daily Burger ?