Tripadvisor

“très chouette”

HDV Hotel De Ville
Classé n° 12 sur 46 Restaurants à Hannut
Avis publié : il y a 4 semaines

découvert un peu par hasard et suite à concours de circonstance... et pas déçu... bon acceuil.. super cadre et repas très bon... pour ma part, carpaccio boeuf et ris de veau en plat. personnel bienveillant...bon suivi...

Avis publié : 11 janvier 2020

la cuisson des aliments n'est pas au top, assiettes trop fournies, souvent on sent que la viande vient d'être dégivrée, manque de finesse

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 janvier 2020

De l aperitif au dessert rien à redire qualité prix exellent nous y reviendrons. Tout était parfait serveur correct.

Avis publié : 3 janvier 2020

Agréable moment partagé autour d'un cocktail et d'une planchette très bien fournie et délicieuse. Accueil souriant et au top. On reviendra...

Avis publié : 28 décembre 2019

Nous sommes allés en amoureux, petite table... style café en un peu mieux... entrees bonnes mais entre l’entree et le plat, 55 minutes d’attente... carbonnara sec, des morceaux de pates ( fetuccini coupé?)trop cuite et pâteuse... je n’y ai mangé qu’une fourchette et le plat est resté intact... je l’ai dit a la serveuse qui faisait son possible et qui m’a dit qu’elle avait fait la reflexion... le steak de mon mari était bon. Notre bouteille de cava rosé a la carte, n’etant pas en vente d’apreS la serveuse, donc nous avons prit le blanc qui a été posé sur la table de service... personne pour nous servir... prix exorbitant pour ce que c’était, aucun geste pour l’attente et le plat immangeable...nous n’y retournerons plus!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté HDV Hotel De Ville ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Vous connaissez HDV Hotel De Ville ?