“Miam !”
Avis sur Sushi Delice

Sushi Delice
Classé n° 21 sur 38 Restaurants à Hannut
Avis publié : 18 juin 2019

Toujours délicieux, bien frais et rapide que ce soit sur place ou à emporter. Accueil très sympathique ! Je recommande ++ :)

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 1 mai 2019

Quel fraîcheur. Il fallait pourtant oser dans une petite ville comme Hannut, mais merci de l'avoir fait. Belle carte inventive et, l'été approchant, splendide terrasse ensoleillée à l'arrière... Est tout est importable, évidemment, parce que la partie resto est (très) réduite...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Toute petite adresse mais personnel hyper gentil qui se pliera en 4 pour votre satisfaction. Sushis extras et poisson de qualité. Grand choix dans la carte. Attention on ne sait pas payer avec carte mais il y a bcp de banques juste à côté.
Petite déception au niveau des soupes, un peu chères pour ce que c'est. Mais j'adore cette adresse :-)

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 14 novembre 2018

très bon endroit que je recommande à emporter ou sur place . il y a du choix et on prépare devant vous

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 septembre 2018

Je n'aime pas le poisson cru mais j'adore la cuisine asiatique. Il y en a pour tous les goûts avec des maki roll etc avec poisson cuit, légume ou œuf mais aussi toutes sortes de brochettes, boulettes, gyosa, tempura et les fameux ramen. Nous avons très bien mangé. Les goûts sont très originaux, la dame très sympa et vous pouvez la regarder cuisiner devant vous. Seul bémol le manque de place et les boissons en canettes qui font plus fast food que restaurant.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sushi Delice ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Vous connaissez Sushi Delice ?