“Très bon et sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2019

Soirée très sympa et tout était excellent avec des amis habitués . Mais je pense que si j'avais été seul l'acceuil aurait été un peu moins agréable . Toutefois, je leur laisse le bénéfice du doute et tout était excellent de l'apéro au dessert en passant par un vin italien excellent . A recommander avec de l'argent sur vous , car cartes bancaires non autorisées

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 18 juillet 2019 par mobile

Accueil chaleureux, familiale et très bon. À recommander pour vos sorties. Pizza énorme et prix attractifs

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 mai 2019

Il y a mieux comme pizza. Il y a pire aussi. Comme en plus, le service n'est pas toujours souriant... Plutôt non, me concernant.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Très bon assortiments de plats bien servis à prix démocratique. Patron et personnel hyper sympa.Belle musique d'ambiance... Italienne

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 mars 2019

Ce n'est pas la 1ère fois que nous nous y rendons et nous sommes toujours satisfaits. Que cela soit en famille ou accompagnés d'amis, nous y sommes toujours très bien accueillis. Nous y mangeons au restaurant ou nous y passons pour y emporter des pizzas. Ce vendredi, c'était pour y manger avec des amis et tout le monde a très bien mangé. Ce fut des pizzas pour tous et elles étaient, comme à chaque fois, bien garnies et délicieuses (cfr photos). Qui plus est, au moment de l'addition, le patron n'hésite pas à nous proposer le pousse café :-) C'est certain, nous y reviendrons!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Doni ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Vous connaissez Pizzeria Doni ?