“Pas bon”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Pizza trop grasse.....malade toute la nuit.....ns y etions a 2.....malades tous les 2. Désolé plus pour moi

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 11 mars 2020

l'accueil , le service , le cadre, sont tres bien, a la carte il y en a pour tt les gout, possibilite d'emporter

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

La pâte à pizza est assez (trop) épaisse mais les garnitures sont bonnes et en quantité. Le personnel y est professionnel sans être incroyablement chaleureux non plus.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Nous y sommes allé à 2 .
Nous avons commandé des pâtes .
Les plats ne sont pas arrivés en même temps . Du coup , j’ai mangé des pâtes froides , vraiment pas bonnes . Mon amie a reçu ses carbonara qui n’en n’avaient que le nom .. idem pas bonnes du tout .
Le prix est attractif , mais il faut oublier les pâtes , et autres , et certainement polariser sur les pizzas
Bon , on ira plus .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Soirée très sympa et tout était excellent avec des amis habitués . Mais je pense que si j'avais été seul l'acceuil aurait été un peu moins agréable . Toutefois, je leur laisse le bénéfice du doute et tout était excellent de l'apéro au dessert en passant par un vin italien excellent . A recommander avec de l'argent sur vous , car cartes bancaires non autorisées

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Doni ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Vous connaissez Pizzeria Doni ?