“Resto basique, mais efficace.”
Avis sur Pizzeria Doni

Pizzeria Doni
Classé n° 15 sur 38 Restaurants à Hannut
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2023

Un endroit bruyant, une cuisine grasse, trop peu de légumes à mon goût, et trop cher. Le personnel est, par contre, très attentif et la décoration soignée. Le service est rapide et l'assiette plantureuse.

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 31 juillet 2022

Beau cadre accueillant mais trompeur. Attrape touristes et clientèle flamande.
Pizza dégueulasse.
Ces gens ne sont pas italiens, ça se ressent à la cuisine.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 2 juin 2022

Des spaghettis dégueulasses vraiment sans viande dans la Bolo.
Trop cuits, sans saveurs, une sauce on ne peut plus fade.
Des échanges de justifications à tomber par terre..
Je ne recommande absolument pas

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 1 avril 2022

Cadre sympa.
Nous avons par contre commandé chacun une pizza : une '4 stagioni' et pour moi une 'provençale'. Les 2 pizzas proposaient des poivrons, mais qui devaient être conservés dans du vinaigre... ce qui donnait un très mauvais goût à la pizza, en particulier la '4 stagioni' où ma femme a dû mettre de côté tous les poivrons. Nous l'avons fait remarqué au jeune serveur qui nous a juste dit que cela faisait 10 ans qu'on servait les poivrons comme ça et que cela ne pouvait pas plaire à tout le monde. Les 2 pizzaiolos sont bien restés cachés en cuisine lors du paiement à la réception. Fréquentant souvent les restos italiens, nous n'avions jamais connu ça. Bref, triste expérience

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 15 octobre 2021

Pizzas, pâtes excellentes à souhait et personnel aux petits soins. La meilleure pizzeria de Hannut !!!

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Doni ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Vous connaissez Pizzeria Doni ?