“Très bonne découverte ”

Ferme de Lange
Classé n° 12 sur 38 Restaurants à Hannut
Cuisines : Italienne
Avis publié : 18 septembre 2023 par mobile

Nos pizzas étaient délicieuses , bien fraîches et le cadre est très agréable (nous étions en terrasse). Le service était un peu lent par contre, nous avons dû plusieurs fois appeler les serveuses pour que l'on prenne la commande des boissons,des desserts..

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 26 février 2023 par mobile

Un petit bijou, les pizzas sont très bien garnies et surtout délicieuses. Les prix sont également très abordables.
Plutôt obligatoire de réserver car salle plutôt petite.
Une équipe d'étudiants très sympathique !

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 2 juin 2022

Très certainement à ne pas recommander du tout. HORRIBLE. Comment est-ce possible de servir une telle misère aux gens. UNE PIZZA avec un supplément invisible de Gorgonzola? En un seul mot "dégueulasse" vraiment
Une plombe pour être servi.. un service on peut plus médiocre. Une hygiène de M....e.
Les couverts sales avec encore de la nourriture d'autres convives entre les dents des fourchettes et lorsque l'on en fait la remarque, la gentille serveuse nous répond qu'il y a un soucis avec le lave-vaisselles?? ben dites donc, quelle propreté. Le vin à la ficelle, parlons en (des bouteilles remplies avec du bon cubi probablement puisqu'arrivée débouchée de nulle part. et à l'addition si vous ne dites rien et bien on vous compte l'entièreté de la bouteille??
On ne s'improvise pas restaurateur les gars et on ne joue surtout pas avec la santé des gens.
Toute l'équipe est à revoir vraiment et peut-être aussi le ou la gérante
L' AFSCA en sera prévenu de cette adresse

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 5 décembre 2021 par mobile

Délicieuses pizzas avec une pâte ni trop épaisse ni trop fine.
Une des meilleures que nous ayons mangées.
Très beau cadre.
Nous ne pouvons pas évaluer le service à table car nous avons pris à emporter.
Garnitures généreuses et de qualité.
Des pizzas avec du goût !
Une mention pour la Casa avec magret de canard et foie gras. J'avais peur qu'elle soit écœurante mais pas du tout.
On y retournera !

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 7 juillet 2021

Quel plaisir de retrouver ce restaurant et sa très belle terrasse. Les pizzas sont toujours aussi délicieuses et bien garnies. C'est vraiment un très bel endroit.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Ferme de Lange ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Vous connaissez Ferme de Lange ?