Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor135 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2021

De l'accueil à la nuit, en passant par le repas en chambre, rien à redire.
Chambres propres, spacieuses, bien insonorisées.
Repas du soir en chambre raffiné, servi comme au restaurant, mesures sanitaires respectées.
Petit déjeuner buffet frais et varié (à consommer en chambre).
Belle situation, nombreuses promenades et randonnées possibles au départ de l'hôtel.
A recommander!

Avis écrit le 9 mars 2021

Tout est mis en oeuvre pour la satisfaction des client.
Très bien vus les conditions de travail actuelles( contexte covid) Personnel et patrons sympathiques.
Nous retournerons au restaurant quand sera réouvert.

Avis écrit le 9 mars 2021

Personnel très accueillant et attentif à leurs clients. Une literie king size excellente. Un repas excellent, un bon petit déjeuner et un chouette lunch pack pour pique-niquer dans les bois tout proches...

Avis écrit le 2 mars 2021

2 nuits merveilleuses dans un bel hotel au calme. Le personnel très axé sur les clients afin de rendre le séjour très agréable. Repas en chambre excellents avec une bonne carte des champagnes et vins, bravo. Belles balades dans les forêts avoisinantes.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 1 mars 2021

Vu les conditions actuelles, c'est une chance que de pouvoir se rendre au Beau Séjour et profiter de leur installation, professionnalisme, acceuil, générosité et excellence!
Un repas 3 étoiles, un service impeccable, une organisation au top...C'était un plaisir d'être là!

Date du séjour : février 2021