Les prix les plus bas pour votre séjour
134 $US
eDreams136 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2021

Très bon accueil. Le personnel est à votre écoute et est très sympathique, chambre confortable, belle piscine et 10 sur 10 pour la gastronomie, grand parking privé face à l'hôtel, beau jardin avec fontaine et terrasses.
Votre établissement est à recommander Nous reviendrons.

Avis écrit le 10 septembre 2021

Bel hôtel cosy , accueil, disponibilités, commodités, gastronomie, petit déjeuner, piscine, qualité-prix : tout impeccable.
Belle région à visitée, chien bien accueilli, possibilité de louer des VTT etc..

Avis écrit le 8 septembre 2021

Bel établissement, bon service, menu délicieux, très bon rapport qualité prix, joli cadre reposant tant intérieur qu extérieur, je recommanderai cet établissement, dommage que ce fut un trop court sejour

Avis écrit le 3 septembre 2021

quelques petits défauts (voir commentaires envoyés à l'établissement), mais belle expérience globale, surtout côté "table" (félicitations au chef et à son équipe) ... nous reviendrons probablement :-)

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 2 septembre 2021

Nous avons organisé le mariage de notre fille dans cet établissement. Le vin d'honneur et le repas étaient parfaits : autant l'organisation que la qualité. Nous remercions vivement l'hôtel pour son professionnalisme et son accueil et nous le recommandons vivement.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille