Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com134 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2021

L'hôtel est très calme, avec un grand jardin équipé + un grand parking privé. L'établissement est classé 3 étoiles mais en mériterait 4.
Nous y venons depuis plus de 10 ans en 1/2 pension, nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose, bravo pour la diversité des propositions. Les repas sont excellents juste ce qu' il faut.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La direction et le personnel est gentilles et prévenants.

Avis écrit le 16 septembre 2021

Ayant déjà séjourné au beau séjour nous étions ravis de retrouver la véranda et son succulent déjeuner, ainsi que le menu du soir,et la sérénité du cadre, sans oublier la gentillesse du personnel.
Continuez comme vous êtes.

Avis écrit le 11 septembre 2021

Très bon accueil. Le personnel est à votre écoute et est très sympathique, chambre confortable, belle piscine et 10 sur 10 pour la gastronomie, grand parking privé face à l'hôtel, beau jardin avec fontaine et terrasses.
Votre établissement est à recommander Nous reviendrons.

Avis écrit le 10 septembre 2021

Bel hôtel cosy , accueil, disponibilités, commodités, gastronomie, petit déjeuner, piscine, qualité-prix : tout impeccable.
Belle région à visitée, chien bien accueilli, possibilité de louer des VTT etc..

Avis écrit le 8 septembre 2021

Bel établissement, bon service, menu délicieux, très bon rapport qualité prix, joli cadre reposant tant intérieur qu extérieur, je recommanderai cet établissement, dommage que ce fut un trop court sejour