Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com131 $US
CheapTickets131 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Comme toujours … de la classe … dans l’assiette et derrière le sourire du personnel
C est déjà plus que dix ans qu on vient et dix ans que la préparation des plats reste sur un haut niveau avec une excellente carte des vins

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2021

Nous sommes venus fêter un anniversaire.
Nous avons découvert un joyau. La chambre était agréable, les personnes étaient sympathiques et accueillantes, les repas étaient délicieux. La vue était magnifique. Un pur moment de détente.
C'est sûr, nous reviendrons :-)

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 23 octobre 2021

Etablissement de haut de gamme, si vous voulez vous faire plaisir avec un service de qualité , c'est un endroit à découvrir.
Le chef fait vraiment un excellent travail et sa compagne aussi, plaisir et excellence son leurs principe.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 15 octobre 2021

menu très bien - recherché en matière d'aliments - le service dans le rstaurant explicatief et
soigné.
chambre bien exuipé mais un peu petite on y remédiera la prochaine fois - merci
jardin très bien exposé et en ordre

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 14 octobre 2021

Nous avons passé un agréable séjour d'une nuit avec le petit-déjeuner et le menu homard.
Excellente cuisine, service impeccable; Nous y retournerons et nous le recommandons.
Agréable moment dans la piscine couverte, et chien accepté .

Date du séjour : septembre 2021