Les prix les plus bas pour votre séjour
120 $US
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2022

Salon cosy et très agréablement décoré, avec feu ouvert. Carte de bar remarquablement équilibrée. Le thé est accompagné de délicieuses mignardises. Service attentif. Chambre assez basique, rénovée… hormis le quick step usé. Le petit déjeuner est une déception. Servi dans une véranda bruyante et surpeuplée. Produits banals. Café de bas de gamme. Heureusement, deux capsules d'un très bon mélange sont à disposition avec la machine à café de la chambre.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 3 mai 2022

Au service du client à tout moment et attentif aux remarques.
Repas varié et excellent avec un accompagnement vins judicieux.
Très beau décor aussi bien dans le bar que la salle du restaurant.
Petit-déjeuner original dans la véranda.
Quelle calme la nuit !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 25 avril 2022

Une étape gastronomique à ne surtout pas manquer…
Table et cuisine de grande qualité, servie avec professionnalisme, élégamment mais sans chichi.
Merci beaucoup pour cette étape très agréable. À refaire sans doute aucun.

Avis écrit le 24 avril 2022

Tout était parfait ! Du séjour à l'hôtel (service, confort, propreté, petit déjeuner) en passant par l'excellent repas au Barathym. Deuxième expérience au Beau Séjour et pas la dernière ! Nous reviendrons et conseillons vivement l'adresse !

Avis écrit le 19 avril 2022

C'est pour moi le 4ème séjour chez vous en 28 ans, à chaque fois que ej reviens je suis agréablement resurprise. Le service est vraiment top, proffessionel sans être hautain. La décoration est plaine de charme. La qualité du restaurant mérite une étoile, Nous avons prios le menu avec 5 service (fromage + dessert) avec les vins assortis et tout était excellent. S'il faut vraiment trouver un petit point, les chambres méritent une petite mise au gout du jour