Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
Agoda.com
140 €
Petit-déjeuner compris
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2023

Nous avons apprécié cette parenthèse hors du tumulte. "Calme, luxe et volupté ...". La cuisine est exquise, un plaisir autant pour l'œil que le palais. Le service est irréprochable. Le charme des chambres, la literie parfaite, la piscine, le feu ouvert sont autant d'éléments qui rendent cette escapade magique.

Date du séjour : novembre 2023
Avis écrit le 7 novembre 2023

Nous avons passé un week-end merveilleux dans un espace réellement cocoon, où nous avons retrouvé nos marques, dégusté des mets succulents, effectueédes visites intéressantes, et nous sommes reposé parfaitement.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 octobre 2023

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet établissement. Les chambres sont tout confort, impeccables et chaleureuses. Nous avons très bien mangé au Jardin des Senteurs; l'entrée avec la joue de porc était tout simplement délicieuse!
Cet hôtel est tout simplement à recommander!

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 27 septembre 2023

Ce fut une découverte des plus agréable, non seulement l'excellent repas pour lequel le chef avait même créé un plat adapté à l'un des convives, végétarien mais également le cadre soigné et relaxant.
En ce qui concerne le service, tout le personnel était aux petits soins pour nous - sans oublier la chambre au Lavandier, très confortable et spacieuse, donnant sur le jardin.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2023

On a adoré le séjour. La qualité du service, l'humour du personnel, la qualité de la cuisine, le confort de la piscine, la qualité de la literie, la tranquillité des lieux, la beauté du jardin et de la terrasse. En résumé c'était parfait avec un prix très correcte. Merci beaucoup

Date du séjour : août 2023