“très bien surtout pour la formule du lundi”
Avis sur Le Barathym

Le Barathym
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Nassogne
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2019

... parce que le lundi ce restaurant présente une carte particulière, une sorte d'all inn gustatif toujours très agréable.
la cordialité est au rendez-vous et à chaque fois on peut découvrir la recherche et la créativité dans l'assiette.
ces moments sont tellement bien organisés que quelquefois on peut avoir l'impression d'être dans un 'système' un peu machinal: comme un métronome qui amène les plats avec très peu d'empathie de la part du service.
sinon à recommander

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Nous y retournerons avec grand plaisir très bientôt, je recommande vivement ce restaurant typique aux plats du terroir et de saison !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

Au pied de l’église à Nassogne, dans une ruelle sans circulation avec une belle terrasse ombragée, très agréable par beau temps. Belle musique de fond.
C’est un endroit où l’on se sent bien.

Les apéritifs sont de qualité et bien accompagnés.
Excellente cuisine de qualité, la « côte de porc de mon ami André » sauce blackwell et les frites maison sont absolument délicieuses.

Service impeccable.

Le lundi, la carte se limite à un menu « Les lundis gourmands » au prix très raisonnable de 35€.

Cet établissement est à recommander !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 août 2019

2 eme visite et toujours excellent ,des associations par contre assez surprenantes ,on aime ou pas ,plutôt copieux ,service sympa et efficace ,belle terrasse ,prix des vins et apéritifs très honnêtes

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 août 2019

Une cuisine de qualité avec des produits frais. La musique et la belle terrasse nous transporte en vacances. Le personnel est vraiment sympathique. A conseiller !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Barathym ont aussi consulté

Nassogne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Nassogne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Barathym ?