“Agréable découverte”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2019

Endroit assez cosy pour les réunions familiales. Cuisine agréable avec de bons produits et une présentation réussie.
L'obligation d'un menu pour chaque convive le dimanche midi est une contrainte pour les adolescents (-14 ans).

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 15 septembre 2019

je vais au Beau Séjour à Nassogne depuis que je suis petit. Nicolas Alberty est le gérant de ces 2 restaurants. C'est un très grand chef.
Le barathym est super bien situé, dans une ruelle typique comme on voit en provence, c'est très convivial et rustique.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 septembre 2019

... parce que le lundi ce restaurant présente une carte particulière, une sorte d'all inn gustatif toujours très agréable.
la cordialité est au rendez-vous et à chaque fois on peut découvrir la recherche et la créativité dans l'assiette.
ces moments sont tellement bien organisés que quelquefois on peut avoir l'impression d'être dans un 'système' un peu machinal: comme un métronome qui amène les plats avec très peu d'empathie de la part du service.
sinon à recommander

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Nous y retournerons avec grand plaisir très bientôt, je recommande vivement ce restaurant typique aux plats du terroir et de saison !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

Au pied de l’église à Nassogne, dans une ruelle sans circulation avec une belle terrasse ombragée, très agréable par beau temps. Belle musique de fond.
C’est un endroit où l’on se sent bien.

Les apéritifs sont de qualité et bien accompagnés.
Excellente cuisine de qualité, la « côte de porc de mon ami André » sauce blackwell et les frites maison sont absolument délicieuses.

Service impeccable.

Le lundi, la carte se limite à un menu « Les lundis gourmands » au prix très raisonnable de 35€.

Cet établissement est à recommander !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Barathym ont aussi consulté

Nassogne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Nassogne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Barathym ?