“Diner entre amis”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2019

Nous sommes allé ce lundi midi déguster le menu découverte avec des amis, ce fut encore une journée formidable. Un accueil et service irréprochable, le menu proposé par Nicolas est original et d' une qualité. Magnifique !!

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 2 novembre 2019

Un service impeccable, des plats d’une qualité incroyable et un cadre superbe. Nous avons passé un moment très agréable, que nous espérons revivre lors de notre prochaine visite.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Endroit assez cosy pour les réunions familiales. Cuisine agréable avec de bons produits et une présentation réussie.
L'obligation d'un menu pour chaque convive le dimanche midi est une contrainte pour les adolescents (-14 ans).

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019

je vais au Beau Séjour à Nassogne depuis que je suis petit. Nicolas Alberty est le gérant de ces 2 restaurants. C'est un très grand chef.
Le barathym est super bien situé, dans une ruelle typique comme on voit en provence, c'est très convivial et rustique.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 septembre 2019

... parce que le lundi ce restaurant présente une carte particulière, une sorte d'all inn gustatif toujours très agréable.
la cordialité est au rendez-vous et à chaque fois on peut découvrir la recherche et la créativité dans l'assiette.
ces moments sont tellement bien organisés que quelquefois on peut avoir l'impression d'être dans un 'système' un peu machinal: comme un métronome qui amène les plats avec très peu d'empathie de la part du service.
sinon à recommander

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Barathym ont aussi consulté

Nassogne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Nassogne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Barathym ?