“anniversaire en famille”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 août 2020

Atmosphère très cosy, calme et intérieur agréable.
Service impeccable. Menu 3 services. Très bonne cuisine.
Rapport qualité/prix : bon.
Le bémol, prix de l'eau en bouteille cher.
En ce temps de Covid, respect des distanciations bien respectées avec port du masque et produit désinfectant. Nous nous sommes senti en confiance.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil, Réservation pour 14 personnes tables dressées à l’intérieur et aussi sur la terrasse . On nous demande où on préfère déjeuner. Repas très bon De très bons produits. N’hésitez pas. Je recommande ce restaurant à la terrasse très sympathique

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 novembre 2019

3 eme visite de l année cela vaut vraiment le déplacement ;le menu change par trimestre et c est toujours aussi bon ,copieux ,bien présenté et le service est top

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Nous sommes allé ce lundi midi déguster le menu découverte avec des amis, ce fut encore une journée formidable. Un accueil et service irréprochable, le menu proposé par Nicolas est original et d' une qualité. Magnifique !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Un service impeccable, des plats d’une qualité incroyable et un cadre superbe. Nous avons passé un moment très agréable, que nous espérons revivre lors de notre prochaine visite.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Barathym ont aussi consulté

Nassogne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Nassogne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Barathym ?