“Excellente soirée ”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée en famille.
Une bien meilleure expérience qu'il y a 2 ans.
Service impeccable, plats parfait.
Vraiment un chouette moment.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 24 août 2020

très bon accueil même s'il y a eu un petit souci avec la réservation .
le respect des mesures covid est appliqué de belles manières, produit désinfectant , visières pour le personnel , ect ... dommage de devoir l'indiquer, mais c'est malheureusement d'actualité . mais le plus important vient avec un service efficace et discret , une belle carte , qui se traduit par une fête dans l’assiette . depuis l'entrée , la cuisson parfaite du foie gras , des côtes d'agneau pour moi parfaitement rosées , de la dorade pour mon épouse , le tout accompagné d'un excellent vin , dessert et café . on ne sort pas d'ici en ayant faim ...et on ne sort pas d'ici en ayant l'impression d'avoir été dévalisé ...nous reviendrons c'est certain

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 août 2020

Atmosphère très cosy, calme et intérieur agréable.
Service impeccable. Menu 3 services. Très bonne cuisine.
Rapport qualité/prix : bon.
Le bémol, prix de l'eau en bouteille cher.
En ce temps de Covid, respect des distanciations bien respectées avec port du masque et produit désinfectant. Nous nous sommes senti en confiance.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil, Réservation pour 14 personnes tables dressées à l’intérieur et aussi sur la terrasse . On nous demande où on préfère déjeuner. Repas très bon De très bons produits. N’hésitez pas. Je recommande ce restaurant à la terrasse très sympathique

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 novembre 2019

3 eme visite de l année cela vaut vraiment le déplacement ;le menu change par trimestre et c est toujours aussi bon ,copieux ,bien présenté et le service est top

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Barathym ont aussi consulté

Nassogne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Nassogne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Barathym ?