“Dîner au Barathym Nassogne”
Avis sur Le Barathym

Le Barathym
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Nassogne
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 mars 2022 par mobile

Ce 13 mars nous avions invité des amis au Barathym. Accueil parfait. Bonne ambiance.deco jolie. Repas excellent mais un seul regret concernant les frites qui sont fines et dures et la présentation de celles ci sur un plat plat! Pour le dessert il s étaient excellent s surtout la tarte tatin avec glace vanille. A recommander.

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 7 mars 2022 par mobile

Sur recommandations d’amis nous avons passé une excellente soirée au Barathym.
On aurait dû y aller plus tôt !
Excellent accueil, excellentes assiettes, confortablement installés, addition contenue.
Et -c’est rare- le forfait vin, eau, café était parfait et à prix d’amis.
Bonne ambiance.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 21 février 2022

Nous sommes venus manger un samedi midi alors que nous nous baladions dans la région. Un lunch plus que correct. En entrée : l'oeuf basse température mousseline de butternut. En plat : Emincés de boeuf sur lit de purée et petits légumes et en dessert : dame blanche et moelleux au chocolat. Rien à dire. On a très bien mangé

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

Très bon repas, une ballotine de poulet à tomber par terre,un serveur atypique sympathique et très compétent, un cadre désuet charmant,

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 16 août 2021

S'adapter à la situation sanitaire tout en préservant le cadre et en améliorant la qualité, la justesse et la saveur des plats : il faut le faire ! le Barathym l'a fait de manière grandiose.
Tout est orchestré de main de maître, pas d'attente inutile mais pas de précipitation non plus. Un service impeccable et sympathique qui magnifie une cuisine bistronomique.
Une expérience enrichissante à prix très raisonnable.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Barathym ont aussi consulté

Nassogne, Luxembourg belge
Nassogne, Luxembourg belge

Marche-en-Famenne, Luxembourg belge
Marche-en-Famenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Barathym ?