Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com120 $US
Orbitz.com120 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2017

Hôtel vétuste et délabré. Chambres élimées, odeur de moisi qui vous saute au nez, literie d'un autre âge, couette et oreiller dans un état déplorable, salle de bain ignoble! La chambre donnait sur l'autoroute E411, je ne vous parle ni de la vue, ni du bruit! Bref un lieu à éviter à tout prix! FUYEZ!!!!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

L'hôtel situé dans un bois, ce qui permet d'être au calme tout en étant à proximité des villes alentours. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner servi est correct.
Quant aux chambres elles sont décorées avec gout et modernité. On peut simplement reprocher un petit manque d'isolation sonore, notamment par grand vent. La literie est correcte.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 janvier 2016 par mobile

Hôtel tranquille. Personnel serviable. On peut manger sur place (cuisine simple le week-end) Parfait pour moi.
Chambre propres. Connexion Internet très simple.
Petit déjeuner. Compris ds le prix.. :)
Par contre difficile à atteindre par les transports en commun.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mars 2014

hotel simple, mais bien agencé. restaurant bon. situé en pleine forêt (parfait pour faire un footing). chambres propres et confortables. réceptionistes sympa et professionels. installations sportives dans l'enceinte de l'hotel.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 février 2010

Les chambres ont été redécorées et sont agréables. L'ensemble est bien tenu. Idéal si vous cherchez un hôtel près de Bruxelles sans devoir aller en centre ville. Attention en hiver, l'hôtel est accessible depuis une petite route étroite et parfois enneigée. Rien à redire et le personnel est très sympathique et prévenant.

Date du séjour : janvier 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires