1 171 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Nous avions opté pour un séjour romantique de 2 nuitées, ce fut notre seul regret, nous aurions dû prévoir une nuitée de plus. Notre séjour fut parfait, le personnel aux petits soins et très agréable. Pas une seule ombre au tableau. Nourriture parfaite à la Brasserie et au Restaurant, le cadre et l'emplacement sont propice à la relaxation et aux longues ballades.

Date du séjour : août 2020
Guillaume PETTA, Marketing de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Merci beaucoup pour votre retour très positif.

Nous espérons vous revoir rapidement,

Avis écrit le 6 août 2020

L'hôtel a été rénové récemment, les chambres sont petites mais impeccables et pratiques. La salle de bain par contre est assez spacieuse , ce qui est un plus. Nous avons été étonnés par le calme qui y règne , pour une fois, nous avons pu dormir sans être réveillé par le bruit dans le couloir .Idem pour le soir . Le restaurant est un pur délice avec un service à la hauteur des assiettes. La brasserie également ! Le serveur est sympathique et d'excellent conseil . L'ambiance est relaxante et tout le monde est gentil ,.... on en oublie presque le covid! Les mesures de sécurité et d'hygiène sont bien respectées , cela se fait naturellement , même dans l'espace wellness. Le petit-déjeuner est varié, excellent , avec des oeufs préparés à la minute ! C'est un vrai plaisir , ils sont chauds au moins et préparés comme on le désire avec une serveuse attentionnée . Le pain est délicieux ainsi que les viennoiseries.L'hôtel est très propre , intérieur comme extérieur. Les couloirs sombres ne m'ont absolument pas dérangé car c'est dans l'ambiance de la région , de la nature et effectivement , cela favorise le calme , la relaxation . On oublie le stress de la vie quotidienne , on se déconnecte . Le personnel de la réception est aussi charmant , à l'écoute et très poli. Non vraiment , je ne retrouve rien à dire de négatif ! et pourtant nous avons déjà séjourné dans de nombreux hôtels partout en Belgique , nous y reviendront avec plaisir , c'est une certitude ! En plus, la région est splendide, avec de magnifiques balades à proximité, en pleine nature . La gastronomie est au top , ainsi que la découverte des brasseries ... Un grand merci au personnel du Domaine des Hautes Fagnes !!

Astuce pour la chambre : L' hôtel ne possède que deux étages avec des chambres, donc nous étions au calme.
Date du séjour : août 2020
Guillaume PETTA, Marketing de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Cher voyageur,

Merci beaucoup pour votre très beau retour d'expérience suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement apprécié votre escapade et continuons à tout mettre en oeuvre pour votre bien-être.

Avis écrit le 5 août 2020

Rien à dire ! Hôtel impeccable, personnel au top, magnifique wellness et repas gastronomique juste délicieux ! Nous reviendrons dès que possible pour découvrir d'autres soins et profiter de cette magnifique région.

Type de voyage : A voyagé en couple
Guillaume PETTA, Marketing de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Chère cliente,

Je suis ravi de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour !

Avis écrit le 5 août 2020

Avons séjourné dans l'établissement une seule "nuit romantique". L'hôtel est partout très propre, les indications en cette période particulière sont bien claires (Pour ceux qui sont respectueux !) Avons très bien mangé, autant au petit déjeuner qu'au repas trois services. Le massage fut divin, avec du personnel très serviable et "professionnel". L'organisation dans les well ness fonctionne bien, et avons TRES apprécié ce petit séjour. Sommes des habitués du DHF, et c'est certain, nous reviendrons !!!!!!

Cher client,

Un tout grand merci pour votre superbe avis. Cela nous fait fort plaisir et nous encourage à continuer à améliorer nos infrastructures !

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Super contente cadre magnifique manque juste une piscine extérieure et un jacuzzi en plus
Chambre superbe
Petit déjeuner au top
Brasserie au top super bon
plat et bien garnie personne très gentil et a l ecoute

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Guillaume PETTA, Marketing de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement. Une piscine extérieure incroyable et des jacuzzis supplémentaires sont prévus dans nos plans d'agrandissement. Pour le moment nous ne pouvons pas encore vous montrer mais cela ne saurait tarder.