Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 288 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Nous venons de passer un week end magnifique

C était le week end de la Saint Valentin

Chambre très propre, avec une belle table pour le dîner

Il fallait réserver la tranche horaire pour l accès à la piscine (Covid oblige)
L eau était bien chaude, et le système de chauffage est top, vous sortez et vous n avez pas froid...

Nous avons pris un cocktail, un vrai délice !
Avec un serveur très gentil !!!!

Pour le repas du soir, il était noté un panier repas, à notre grande surprise, c est un menu en chambre que nous avons reçu

Mise en bouche
Entrée
Plat
Fromage
Dessert

Avec un service au top et toujours un grande gentillesse

Pour le petit déjeuner viennoiseries, chaud (gaufres, œufs, ...)

Norme Covid très bien respectée

Bref nous y reviendrons ❤️

Type de voyage : A voyagé en couple
Valérie Gazon, Marketing de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir choisi le Domaine pour y célébrer votre week-end ST-VALENTIN en amoureux.
Il est vrai que nous avons mis tout en place pour que vous puissiez passer un moment de bien-être malgré les restrictions sanitaires qui sont à respecter.
Le séjour "ST-VALENTIN" s'est déroulé durant tout le mois de Février et a énormément plu aux clients.
Durant cette période, nous avons également engagé un mixologue pour parfaire l'accompagnement de vos planches apéritives.

Nous vous proposons de revenir nous visiter une fois les mesures assouplies afin de découvrir le centre wellness, les soins et les deux restaurants.

A très bientot.

Avis écrit le 14 février 2021

petit séjour d'1 nuit, réservation faites par téléphone hyperclaire//informations organisation, accueil très sympa, 2h de piscine (malheureusement pas d'acces au reste su Spa)(nous reviendrons donc dès que tout sera ouvert) chambre très propre, petite (la prochaine fois, nous prendrons surement une suite) mais fonctionnelle, repas en chambre (merci covid) impec, juste le plat chaud pas super chaud (peut etre prévoir un contenant qui garde lus au chaud), carte des vins magnifiques (mari sommelier), petit déjeuner buffet digne de ce titre, personnel très serviable, franchement rien à dire de notre petit séjour , nous reviendrons dès que monsieur covid permettra l'ouverture complète de l'établissement les mesures de protection/covd respectées

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Domaine pour un moment de repos.
Nous avons rouvert depuis le 15/01/2021 avec un fonctionnement très respectueux des règles sanitaires et adapté pour nos clients. Le séjour unique "St-Valentin" permet de profiter d'un moment de détente qui allie gastronomie et bien-être pour les couples.
Nous sommes heureux que tout se soit déroulé dans le respect de vos attentes.

Merci pour notre personnel, nous suivons de près nos équipes afin qu'ils puissent proposer le meilleur des services et ce dans chacun de nos départements.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Nous avons réservé notre séjour suite à une pub passée sur Facebook. Nous avons adoré notre séjour. Personnel très agréable. Vendredi soir souper st Valentin servi en chambre. Délicieux de l’entrée au dessert. Boissons disponible aux bar ou servie en chambre. Le lendemain grand buffet petit déjeuner. Super accueil. Il y a de tout à déguster. Le samedi soir panier italien. Un vrai délice. Ça faisait longtemps que je nous n avions pas mangé un minestrone aussi bon.
A refaire sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le DHF pour y célébrer votre week-end de St-Valentin.
Les mesures covid sont là et nous devons faire avec, ce pourquoi la création de notre séjour "Amoureux spécial St-Valentin" qui allie détente, repos, attention pour les couples, tout en prenant soin des autres.
Le minestrone a été fait pas un cuisinier Italien, merci pour lui, il s'agit de Mr Salvoni...

Un grand merci pour l'attention portée à notre personnel, nous manageons notre grande équipe avec respect, valeur humaine et travail de qualité.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Direction Générale

Avis écrit le 11 février 2021

Très bel hôtel, bien situé, tout confort. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de l'espace wellness (qui est super). Mais la piscine est très agréable. Les repas en chambre sont, très bons, bien organisés et copieux.
Bref à refaire :-)

Date du séjour : février 2021
Valérie Gazon, Marketing de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le DHF pour votre séjour de repos.
Malheureusement, les règles gouvernementales ne nous autorisent pas encore à ouvrir l'espace wellness ainsi que les soins.
Nous espérons ouvrir au plus vite.

Au plaisir de vous revoir prochainement au sommet de la Belgique.

Avis écrit le 9 février 2021

Un splendide hôtel à découvrir sans la moindre hésitation.

Les conditions sanitaires y sont plus que respectées et tout est mis en œuvre pour se sentir bien malgré les restrictions du Covid-19.

Un accueil très chaleureux et un cadre qui nous donne le sentiment d’être aux sports d’hiver ❄️.

Le personnel était d’une extrême gentillesse... comme nous n’en voyons pas partout. Toujours très souriants malgré le port du masque, ils ont su répondre à nos besoins directement. Ils se sont montrés très disponibles, très accueillants et très chaleureux.

Je recommande en couple ou en famille... C’est un endroit vraiment ressourçant ✨

Mille mercis à vous tous. Je me réjouis déjà d’y retourner !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame DABIN,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Domaine pour un moment de repos.
Nous avons rouvert depuis le 15/01/2021 avec une nouvelle formule très respectueuse des règles sanitaires et adaptée pour nos clients. Le séjour unique "Expédition en Fagnes".
Nous sommes heureux que tout se soit déroulé dans le respect de vos attentes.

Merci pour notre personnel, nous suivons de près nos équipes afin qu'ils puissent proposer le meilleur des services et ce dans chacun de nos départements (wellness, soin, réception, commercial ...).

Au plaisir de vous revoir.