Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
216 $US
Voir l'offre
Priceline243 $US
Vio.com243 $US
eDreams216 $US
Etrip243 $US
StayForLong
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 582)
Filtrer les avis
1 582 résultats
Note attribuée
610
522
298
97
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
610
522
298
97
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 1 582
Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Scandale des bons cadeaux : le site propose des bons cadeaux plus chers qu'une réservation directe (pour la même offre) et comble du ridicule, il est quasiment impossible de les utiliser dans un délai raisonnable => raison officielle trop de bons cadeaux ont été utilisés par la période en cours...
Quand il s'agit de toucher la valeur du bon, ils sont d'accord. Pour les utiliser, ils le sont moins.
Pensez-y avant de vouloir offrir un bon à Noël !!!!

Conseil sur les chambres : Aller ailleurs ! Et n’offre jamais de bons de ces escrocs
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci JPMat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 31 octobre 2022

Merci pour ce séjour fantastique! Tout était incroyable, que ce soit l’espace wellness avec des infrastructures diverses, propres et très relaxantes, la brasserie avec un burger plus que divin mais aussi la chambre avec un lit moelleux à souhait, une superbe salle de bain et une belle vue sur les Fagnes. Le personnel est également très accueillant et à l’écoute de nos besoins. Nous avons déjà hâte de revenir séjourner dans votre domaine! A très bientôt je l’espère

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci paulinestenuit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 31 octobre 2022 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce magnifique endroit.
Le personnel est attentif et ce, dès la réservation effectuée via booking.
Nous avons profité d'une nuit avec petit déjeuner et accès au wellness pour un prix plus que raisonnable.
Le parking est aisé.
J'ai beaucoup aimé la décoration intérieure de l'entrée et de la réception, impression d'apaisement dès la porte poussée.
Le wellness est tout simplement superbe, surtout la partie extérieure. Les couleurs d'automne et la clémence du temps ont probablement contribué à ce moment magique.
La chambre était spacieuse et très confortable. Tout ce que nous attendions.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet dans une grande salle selon le créneau horaire réservé lors du check in. Ceci évite l'impression de manger dans un restaurant scolaire. Quelques tables avec vue sur le magnifique jardin. Difficile de ne pas trouver son bonheur dans tout ce qui y est proposé aussi bien pour les bouches sucrées que salées. Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel autour de moi, tout y était parfait.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Catherine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 28 octobre 2022 par mobile

Rapport qualité/prix très médiocre! Réservation pour un séjour gourmand (5 services au restaurant), on nous téléphone pour nous dire qu’il y avait trop de réservation et que nous serons placés à la brasserie….
Fin de repas ( temps d’attente très longue!) on nous annonce qu’il n’y a plus qu’un choix de dessert, ils nous le remplace par…une dame blanche, honteux!!!
Le petit déjeuner, si vous voulez un œuf sur le plat ou une omelette alors prenez votre voiture et allez le faire chez vous car vous mettrez moins de temps!!!
Le Spa, on nous annonce qu’il n’y a plus de créneaux de libre en arrivant mais nos amis qui sont arrivés 30min après nous, on leur annonce qu’ils peuvent y aller sans soucis….
En résumé, très loins d’un standing 4 étoiles sauf pour le prix!!!!!

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci 662alexandree
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 24 octobre 2022

Nous avons réservé une chambre pour notre anniversaire de mariage. Si l'aménagement intérieur est sympa, nous avons été déçus du peu de considération des clients, tout à fait indigne d'un hôtel 4 étoiles. Par exemple, nous avions pris la peine de réserver deux places au restaurant un mois à l'avance. A notre arrivée à l'hôtel à 15h, notre réservation au restaurant est confirmée (on nous a juste demandé de déplacer notre arrivée à 20h30). A 20h30, la personne à l'entrée du restaurant nous a annoncé en rigolant que notre réservation avait été annulée car la réception avait accepté trop de réservations. Il rigolait tellement que nous avons cru à une blague. Au bout de cinq minutes, nous avons dû conclure qu'il se foutait juste de nous. Lorsque nous lui avons signalé que nous avions réservé depuis un mois et que personne ne nous avait averti du problème durant l'après-midi (ce qui nous aurait permis de trouver un plan B), il nous a répondu sèchement que ce n'était pas son problème et que si nous n'étions pas contents, nous n'avions qu'à nous plaindre à la réception qui était responsable du problème. A la réception, nous avons demandé à voir un responsable. La réceptionniste nous a répondu que la seule manière d'entrer en contact avec un responsable était d'envoyer un mail. Vu l'heure tardive un samedi soir, il n'y avait plus de place dans les restaurants environnants. Nous avons donc dû nous rabattre sur la brasserie de l'hôtel où nous avons été placé à la dernière table coincée près du bar. Les prix à cette brasserie sont prohibitifs pour une qualité et un service très moyens. Nous avons envoyé un mail de protestation à la direction. 15 jours plus tard, nous attendons toujours une réponse.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
5  Merci Py-Maystadt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis