Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laura's P

adresse romantique et bien-être en pleine nature

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 mai 2024
Nous avons eu l'occasion de séjourner au domaine et avons eu la chambre « suite nature et forêt » qui est sublime, comprenant un jacuzzi, feu avec effet lumière et sonore, douche avec lumière, musique, ambiance,…

Nous avons également eu un très bel accueil de la part du staff et l’esprit familial et attachant de cette PME.
Une adresse parfaite pour les couples qui cherchent un moment de détente dans un petit cocon.

Cerise sur le gâteau : Le pique-nique avec les alpagas !

Au cœur des paysages ardennais, une activité hors du commun nous attendait. Une expérience unique et un moment inoubliables au contact d’alpagas, doux et attachants.

Bref une belle petite parenthèse en amoureux !
Type de voyage : A voyagé en couple
Pauline PETTA, Propriétaire de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avis
A répondu 12 juin 2024
Chère Madame,

Un tout grand merci pour votre venue et pour le magnifique reel réalisé avec nos alpagas.
Vos retours en photos, vidéos ou par ici sont primordiaux pour toujours nous améliorer et faire vivre à nos clients un moment de rêve dans notre PME familiale.
Nous avons d'ailleurs accueilli un nouveau pensionnaire dans notre parc animalier : OREO.
Nous avons hâte de vous le présenter.

A bientôt,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.7 km de Domaine des Hautes Fagnes
Filtres sélectionnés
1217 avis sur 1 775
Avis écrit le 23 mai 2024

Arrive avant 15h la réceptionniste nous remballe sans ménagement
12h restaurant en 3 services quantités plus qu’insuffisantes même moi petit estomac, n’ai pas eu assez alors Monsieur c’est peu dire!
Wellness sympa soins de qualités par contre 3h à ce prix pas normal du tout! Heureusement personne ne check
Mais pas surveillance au point de voir des comportements inappropriés à plusieurs reprises
Chambre très jolies et très propre mais télécommande tv ne fonctionne pas et on a pas su nous en rendre une autre apparemment il n’y en avait plus!
Brasserie bonne et la quantité très correcte
Buffet déjeuner bon
Bref vu le prix je n’y reviendrai pas malgré le cadre très joli

Type de voyage : A voyagé en couple
Pauline PETTA, Propriétaire de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2024

Chère Madame Borsu,

Notre cheffe de réception a pris contact avec vous dernièrement concernant le point cités de comportement inapproprié.
Nous sommes navrés pour les comportements des autres clients qui ont impacté votre séjour et nous sommes également navrés de lire une note si faibles pour des faits indépendants de vote hôtel.

Avis écrit le 11 mai 2024

Merci à tout le personnel du domaine des hautes fagnes. Nous avons passé une merveilleuse journée dans le spa. Le lieu est charmant et les installations sont bien agencées. La carte des soins est variée et complète. Nous sommes ravies du programme que nous avions choisi.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Pauline PETTA, Propriétaire de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2024

Chère Florence,

Nous vous remercions pour votre venue avec vote maman à l'occasion de la fête des mères
Nous avons hâte de vous revoir durant cette période estivale pour denouveau vivre un moment de détente complète.

Avis écrit le 3 mai 2024

Beau complexe mais quelques erreurs organisationnelles qui ne sont pas dignes d’un 4 étoiles (sur tarification de la chambre, chambre non prête à notre arrivée, taxes non mentionnées au préalable)
Sinon l’espèce wellness est très bien et agréable

Date du séjour : mai 2024

Cher Monsieur,

Nous serions très heureux d'en savoir plus quant à ces soucis opérationnels dont vous faites référence. En effet, tout est affiché sur votre e-mail de confirmation reçu en amont. Nous vous remercions pour la prise de contact via e-mail : direction@dhf.be.
Nous souhaitons échanger et comprendre.

Avis écrit le 29 avril 2024

Nous avions opté pour le forfait romantique à l'occasion d'un anniversaire de mariage.
Nous avons été upgradés et avons pu profiter d'une spacieuse suite (Les Cerfs) avec bain à bulles, petit salon, grand lit,...
L'endroit est zen au milieu des bois et champs (idéal pour les amoureux de promenades dans les Hautes Fagnes).
Accueil chaleureux, service aux petits soins.
Deux restaurants: une brasserie aux prix attractifs avec notamment des produits locaux et un gastronomique aux prix raisonnables.
Nous avons opté pour ce dernier avec de bons plats avec un léger accent italien.

Le spa propose une belle grande piscine à 29 dégrés, des saunas et hammans (taille moyenne) mais de beaux espaces en externes avec saunas, hammans, jacuzzis,...

Le Domaine est situé à quelques kilomètres du Signal de Botrange au coeur des Hautes-Fagnes, près de la Brasserie Peak Beer et à une vingtaine de kms de Spa.

Conseil sur les chambres : Vous devez (un peu) vous acclimater à la domotique présente dans les chambres. Notamment pour la lumière

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour y fêter votre anniversaire de mariage.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce moment de bonheur et nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 27 avril 2024

Très bien pas grand chose à redire du complexe . Chambre impeccable mais dommage qu'il n'y a pas de minibar , le petit déjeuner super, mais part contre faire payer le parking 3 € et qui n'est même pas sécurisé la il y a de l'abus .
sinon je recommande

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre venue au DHF et pour cette magnifique note attribuée.
Les minibars sont présents dans tous les types de chambres hormis dans les chambres doubles classiques. Nous y offrons cependant le plateau d'accueil avec thé/café.
En effet, payer le parking constitue a contribuer à leurs frais de nettoyage car tout cela s'entretient également pour le bien-être et le confort de nos clients.

Nous espérons que ces informations pourront être accueillies par vos soins.

Au plaisir de vous revoir en séjour en suite,