Les prix les plus bas pour votre séjour
147 $US
Travelocity148 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2019

Magnifique hotel restaurant. Le personnel est aux petits soins pour ses clients. Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de tout le confort. Un parking gratuit est proposé aux clients. Un jardin avec plusieurs salons de jardin permet de prendre un verre à l'extérieur sous un beau rayon de soleil. Le restaurant propose trois menus.
la cuisine est excellente, les assiettes joliment garnies. L'apéritif peut se prendre dans des petits salons. Nous étions dans une cave voûtée, meublée avec goût.
Ce fut une très belle découverte

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin offrent calme et vue sur le jardin
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2019

> Localisation: situé dans le centre de Rochefort, à proximité de nombreux restaurants. Un parking privé est à disposition des clients, ce qui constitue un avantage indéniable.
> Service : personnel très souriant et très attentionné
> Chambre : nous avions loué une suite « Les Thermes ». Très belle superficie, atmosphère agréable, décorée avec goût, salle de bain spacieuse et équipée d’un bain à bulles. Elle donne un accès direct au beau jardin.
> Petit-déjeuner : belles tables dressées avec panier de viennoiseries /pains et assiette de spécialités locales apportés à table, buffet de fruits/céréales/pâtisseries et machine à café dans un couloir adjacent. Si vous souhaitez des œufs, sous quelque forme que ce soit, on vous les apporte à table. Tout était d’une qualité et d’une fraîcheur irréprochables, un vrai délice ! Sans doute l'unique reproche qu’on puisse faire a trait à la machine à café : une seule machine et qui de surcroît est particulièrement lente. Ajouter une seconde machine éliminerait la « file » qui se crée chaque matin…
> Piscine couverte et salle de sport: de quoi commencer ou terminer la journée de manière plus qu’agréable !

En résumé, nous y avons passé un très bon séjour, dans un cadre verdoyant et accueillant, même s’il faut reconnaître que les prix sont assez élevés.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

Un bon rapport qualité prix pour cet établissement à 10 minutes des grottes de han. Dans le très bon nous avons donc la situation et là maison. Belle bâtisse, où se trouve le restaurant et bar à vins, d’époque avec une terrasse et un jardin agréable. La décoration est magnifique entre ancien et modernité. Le tout avec bcp de goût et de soin! 5/5 de ce côté là. La chambre: 2/5 nous avions la 500 junior suite. La décoration est moins soignée. La porte a été rafistolée, des trous dans le murs ont été rebouchés mais pas repeins. La salle de bain dispose d’un jacuzzi pour 1 personne. En revanche tout est très propre. Junior suite car nous sommes 4 mais deux lits se trouvent sous une soupente ou mon fils de 4 ans doit se pencher( voir photo) impraticable a partir de 4 ans!) alors qu’il y aurait de la place pour mettre les lits autrement juste en réagencent la pièce! Bizarre. Autre problème l’insonorisation. Même au 3ème étage on étend fort la rue passante. Demandez une chambre côté parking! Idem avec la porte donnant dans le couloir on entend tout du voisin entrant. Idem quand on est dans le couloir on entend absolument toute la conversation des occupants. Dernier mauvais point l’absence de volets occultants. Prévoyez un masque. La literie était convenable mais sans plus. Info pour les gérants le BOMA de Strasbourg est au point là dessus idem va-t-elle Martigny en suisse. La piscine est de belle taille même s’il manque un ou deux degrés. Il y a aussi sauna hamam et salle de sport.Le petit déjeuner était quand à lui sensationnel !!! Parfait digne d’un quatre étoile que nous fréquentons habituellement. A table sont proposés pains et viennoiseries en quantité suffisante, charcuteries et œufs à la demande sans supplément. Jus d’oranges pressées. Les fruits proposés sont frais et variés en buffet. Yaourt gâteau ou céréales aussi. Il y a un peu d’attente à la machine à café qui serait réglé avec simplement une cafetière supplémentaire pour ceux qui se contentent d’un simple café mais qui permet de proposer cappuccino et autre... 6/5 pour le petit déjeuner !!! Dernier point positif : le personnel. L’accueil et le service sont professionnels et chaleureux. Nous recommandons chaleureusement.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 8 mars 2019

Nous avions une suite junior. Un peu déçue de la disposition des lieux pour 3 car le 3ième lit est sous pente derrière un mur. Pour moi ça ne mérite pas le terme "suite". Ceci dit la chambre est très bien: chouette décor, chouette SDB, propre et bien équipée. La literie est fort dure. La chambre vaut son prix.
L'hôtel dispose de facilités telles que la piscine et le petit spa, la salle de sport, un parking, un beau jardin.
Petit déjeuner très complet: rien à redire!
Le personnel est à l'écoute et très dispo: ils sont agréables et efficaces.
Nous avons dîné au resto de l'endroit "la calèche". Très chaleureux et de belles grandes tables dans un chouette cadre. Belle carte. Et qualité excellente! Dommage que la carte des vins soit un peu chère (75Euro pour un champagne générique, c'est surfait).
En résumé très agréable weekend dans un très beau cadre avec un personnel accueillant. Je n'hésite pas à recommander et j'y retournerai.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2019

2 ème fois que je passe un mini séjour et ce fut un vrai bonheur !!!!
Un accueil très professionnel et agréable,le personnel est aux petits soins et tout est fait pour votre bien -être.....
Nous étions dans la chambre du cocher petite mais très fonctionnelle et très bien décorée avec beaucoup de goût, un problème d'eau chaude a été signalé le lendemain matin au niveau de la douche et nous avons eu la chance de profiter de la chambre d'à côté qui était en fait une suite pour le même prix, cet établissement est très professionnel quant à la réponse immédiate du propriétaire qui nous a proposé de nous installer dans cette magnifique chambre pour le même prix suite au désagrément survenu. Je recommande ce lieu pour une pause très agréable dans la tourmente de notre vie....Vivement l'année prochaine pour y retourner.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple