2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com172 $US
Orbitz.com172 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné à quatre dans cet établissement. La chambre était très propre.
Nous avons profité de l’espace welness bien mais assez simple (piscine simple, pas très grande et deux sauna ). Le personnel est serviable et sympathique. Le petit-déjeuner est vraiment complet et copieux rien a redire à ce niveaux la. Petit info pour les personnes qui on un sommeil léger il y a une église juste en face qui sonne les cloches assez souvent ( 1xpar heure). Très bon séjour dans l’ensemble je recommande

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2020

Décor charmant avec passage par les caves à vin pour rejoindre les chambres. Chambres correctes. Petit-déjeuner très bien pour le prix. copieux et varié. Personnel serviable. Par contre le restaurant de l'hôtel n'est pas à hauteur de ses promesses. Les prix le décor la présentation des plats donnent l'impression d'un restaurant gastronomique mais malheureusement la qualité des plats n'y est pas. Aucune finesse dans la cuisine, plats certes copieux mais pas du niveau d'un restaurant gastronomique. Le service bien que lent au démarrage est correct.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Adresse incontournable, ancien relais postier situé juste en face de l'église, sur la route principale. Le bâtiment possède un parking privé et une annexe contemporaine. L'accueil est gentil. Les chambres confortables et décorées dans le goût de la région. Les peignoirs moelleux vous attendent sur le lit pour une escapade à l'espace bien-être situé au -2. C'est un réel atout d'avoir un espace détente mais une odeur de chlore assez prenante règne dans les communs de l'annexe contemporaine à cause de la piscine située à l'étage inférieur. Dommage aussi d'avoir des distributeurs de savon dans la salle de bain pour un hôtel de ce standing. Sinon cet hôtel est parfait pour passer un petit ou long séjour dans la région. Les espaces extérieurs sont très beaux et bien entretenus. Le petit déjeuner est royal ! Profusion de fruits frais et de viennoiseries de qualité.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2020

Personnel antipathique, ils se sentent supérieurs à la clientèle, on se sent jugé dès notre arrivée.
La chambre était complètement différente que sur les photos vues sur booking.
Quand on demande s'il est possible de changer de chambre et de payer la différence, la réponse est: "j'imagine que vous n'allez pas mettre 200 euros dans une chambre?" (pourquoi ne pas spécifier sur booking qu'il y a une différence au niveau des chambres et des prix? pourquoi ne pas afficher cette chambre là sur booking?)
Bruit horrible et incessant de l'aération dans la salle de bain.
Bain à bulles mais il ne fonctionne pas. Le "CENTRE WELLNESS" est un grand mot et n'est toujours pas à la hauteur de nos attentes. Piscine froide et pas accueillante. Et tout ça pour 100 euros la nuit évidemment, sans le petit déjeuner.
JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.

Avis écrit le 23 août 2020

super endroit avec de vieilles pierres avec beaucoup de charme et très belle décoration qui donnent une bonne ambiance très cosy. Merci le Covid 19, car grâce le petit dej servi à table est top : œufs brouillés parfait, jus d'orange frais, assortiment de fruit frais, yaourt, pain et viennoiserie de super qualité. les chambres dans le nouvel espace moderne sont décorés dans le mm charme mais souffre d'une mauvaise ventilation et garde la chaleur. Et par d'air co . dommage ! Nous avons souffert de la chaleur malgré la présence d'un ventilateur. c'est le seul bémol de notre nuitée? info pour ceux qui ont le sommeil léger : l'hôtel est en face de l'église

Astuce pour la chambre : allez dans l'ancienne partie